Mists of Pandaria : Simulateur de talents dévoilé

Blizzard ont mis en ligne ce matin le Calculateur de talents de Mist of Pandaria tant attendu par les joueurs. On peut y noter quelques modifications majeures telle que le palier 5 du niveau 60 pour les démonistes. Cette page mise en place par Blizzard permet de "simuler" son propre arbre de talent comme si nous étions de niveau 90 à MoP. Cet arbre de talent est malheureusement pour le moment disponible en Anglais même si la version Française semble proche.

Mais ce n'est pas tout !!! Les nouveaux sorts par niveaux dans chaque spécialisation sont consultables juste à coté du simulateur. On peut par exemple retrouver que la Sombre intention / Gardien de l'ombre subira des modifications .Nous vous en parlerons en détails le plus rapidement possible.

Nous pouvons apercevoir qu'ils ont prévu pour la classe Moine (Et heureusement). L'arbre de talent n'est pas encore disponible mais nous pouvons déjà visualiser la prochaine icône pour le moine :

Un outil très pratique que Blizzard ont mis en ligne, c'est de pouvoir "partager" son arbre de talents sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook mais aussi directement par un lien ce qui semble tout à fait logique :D J'ai commencé à préparer quelques arbres de talents dans certaines situations, et nous allons vous proposer à l'avenir des arbres de talents pré-buildé selon la situation.

Retrouvez ce simulateur de talents ici :

Simulateur de talents

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU