Mini-jeu du spectacle équestre au domaine de Norwington

background_bfa_centreequestre_norgwinton

La région de la Rade de Tiragarde sur Kul Tiras permet de passer une partie de l'histoire au domaine de Norwington. Le seigneur Aldrius Norwington vous invite cordialement au 15ème anniversaire du spectacle équestre avec ce festival de chasse. Les habitants à travers toutes les contrées de Kul Tiras se réunissent pour prouver leur valeur en chassant les créatures locales tout en respectant l'esprit de cet événement.

Les héros qui rejoignent ce festival vont devoir participer à plusieurs activités pour compléter le chapitre :

  • Chassez des créatures environnantes comme des cerfs, des renardeaux ou des aigles
  • Sauvez le noble cavalier Eddie Norgwinton d'une tribu de troggs et de sorcières
  • Découvrez d'une recette de soupe de renommée mondiale pour remplir la pense des participants
  • Aidez un tortollan qui a traversé le continent pour trouver son courage à chevaucher un cheval
  • Assistez au spectacle équestre pour chevaucher une monture dans une arène unique avec le mini-jeu

Le chapitre final de la rade de Tiragarde demande votre participation au spectacle équestre pour chevaucher Cooper, un cheval spécialement entraîné à l'occasion de ce mini-jeu. Cette partie du chapitre concerne une petite partie de la région de la Rade de Tiragarde et le domaine Norwington est un lieu de divertissement pour fuir les problèmes sinistres de Kul Tiras.

screenshot_bfa_norwington_centreequestre (1) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (2) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (3)

screenshot_bfa_norwington_centreequestre (10) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (11) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (15)


Mini-jeu du spectacle équestre :

Le mini-jeu du spectacle équestre du domaine Norwington n'est pas répétable au terme du tutoriel d'initiation proposé sur l'alpha de Battle for Azeroth. Toutefois, ce mini-jeu sera probablement une expédition de niveau 120 sur Kul Tiras (Alliance) pour permettre de réaliser le haut-fait  Le champion retentant. Le principe est de marquer le maximum de points en 60 secondes en donnant des  Coup de harpon à des mannequins d'entraînement ou en tirant des  Bolas sur des zeppelins en papiers tout en chevauchant votre cheval. Chaque cible touchée permet de remporter 1 point à votre compteur.

apercu_barre_centreequestrenorwington

Toutefois, c'est à vous-même de mener le spectacle avec  Style. Des barricades peuvent être traversées pour bénéficier de cette amélioration cumulable qui augmente le nombre de points gagnés de 1 par cible touchée pendant 4 secondes. Il est ainsi important de devoir cumuler le maximum de  Style afin de marquer beaucoup de points à la fin du décompte.

Les capacités de votre cheval chevauchée pendant le mini-jeu sont les suivantes :

 Cavalcade précipitée La monture s'élance à toute vitesse pendant 1 s
Les ennemis heurtés sont repoussés et subissent des dégâts
Temps de recharge : 2,5 sec - 2 charges
 screenshot_apercu_cheval_norwington_cavalcade
 Coup de harpon Vous donnez un coup de harpon et touchez les cibles devant vous
Lors d'une cavalcade, Coup de harpon inflige des coups critiques
Temps de recharge - 0,5 sec - Portée : 15 mètres
screenshot_apercu_cheval_norwington_coupdeharpon
 Bolas Vous lancez des bolas sur la cible
Piétinez un ennemi entravé pour le traîner dans votre sillage
Temps de recharge : 5 sec - Portée : 40 mètres
screenshot_apercu_cheval_norwington_bolas
apercu_norwington_bfa_barriere apercu_norwington_bfa_mannequin apercu_norwington_bfa_zeppelin

Le champion retentant : 

header_norwington_centreequestre_bfa

Le haut-fait  Le champion retentant dédié au mini-jeu requiert de marquer au moins 600 points au spectacle équestre du domaine de Norwington. Pour rappel, chaque cible touchée ne rapporte qu'un seul point et pour réussir, il va falloir cumuler l'amélioration  Style rapidement sans perdre ce bonus cumulatif de points. La rapidité d'exécution sera importante afin de gagner le maximum de points en 60 secondes.

Voici la route qu'il faut emprunter pour obtenir le maximum de points dans le temps imparti :

  • Utilisez la  Cavalcade précipitée en permanence pour améliorer votre vitesse de déplacement
  • Donnez un  Coup de harpon lorsque vous êtes à proximité d'un mannequin d'entraînement : le timing est souvent serré
  • Utilisez votre  Bolas sur un zeppelin lorsque Norwington vous lance une zeppelin dans les airs : le ciblage est automatique
  • Le passage (7) à (10) est plutôt difficile à cause de l'amélioration de vitesse : il s'agit du meilleur moyen de cumuler des points
  • Le passage (10) à (11) est très serré en terme de temps sur l'amélioration de style : gardez une charge de vitesse à ce cap
  • Les zeppelins sont lancés à l'un des quatre coins du parcours toutes les 15 sec en moyenne : gardez un œil sur le placement

Note : A l'heure actuelle, le  Coup de harpon qui inflige des coups critiques sous  Cavalcade précipitée ne rapporte pas de points supplémentaires. Nous pouvons imaginer que ce coup critique nous permet de marquer 2 points (au lieu de 1) pour donner du sens à cette capacité.

schema_centreequestre_bfa_norwington


Captures d'écran :

Le domaine de Norwington est un chaleureux lieu de festivités avec ce centre équestre :

screenshot_bfa_norwington_centreequestre (1) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (2) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (3)

screenshot_bfa_norwington_centreequestre (4) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (5) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (6)

screenshot_bfa_norwington_centreequestre (7) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (8) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (9)

screenshot_bfa_norwington_centreequestre (10) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (11) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (12)

screenshot_bfa_norwington_centreequestre (13) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (14) screenshot_bfa_norwington_centreequestre (15)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU