Les stratégies des boss de Cognefort sont disponibles

Le premier raid de Warlords of Draenor du tier 17 : Cognefort ouvre ses portes à partir du 3 décembre en mode normal et héroïque, et une semaine plus tard pour le fameux mode mythique. Tous les boss de Cognefort disposent d'une stratégie complète spécialement rangées par onglet avec la présentation générale, la vue d'ensemble, des capacités, de la stratégie complète en mode normal, héroïque et mythique et même de la stratégie express, de la table de butin ainsi qu'un petit assortiment de vidéos pour être complet !

titre_guide_raid_description

Cognefort est le siège du pouvoir de l'empire gorien, une civilisation ogre qui a régné sur Draenor pendant des siècles avant l'arrivée de la Horde de Fer. Malgrés la réputation de brutes stupides des ogres, Cognefort est une ville où se côtoient marchés animés et nobles riches et où les rues des bas-fonds résonnent des cris de la foule du colisée. Visible de chaque coin de la ville, la citadelle de l'imperator Mar'gok projette son ombre au loin, rappelant à tous la vigilance et la poigne de fer du monarque.

   

  

  

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Aucun commentaires

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU