Les événements bonus pour la mise à jour 6.2

La prochaine mise à jour 6.2 de Warlords of Draenor nous apporte énormément de contenu dont des fameuses activités selon des périodes. Deux d'entre-elles ont été présentés à travers cet article, avec les excursions temporelles pour les donjons de Burning Crusade et Wrath of the Lich king. Mais, l'article officiel de Blizzard nous a laissé sur notre faim puisque sept activités au total ont été révélées en laissant un mystère les plus total sur ces activités. Avec le client déployé cette nuit, toutes les activités sont révélées grâce au calendrier en jeu indiquant les événements possibles et en cours dans les semaines à venir.

header_calendrier_interface_bonusevent62

Présentation des événements :

Chacun des événements présentés ci-dessous sur le calendrier en jeu autour de votre mini carte où avec la commande spéciale /calendar durent pendant 4 jours ouvrables à partir de minuit où midi selon les prévisions de Blizzard. Participer à ces événements bonus permet de remporter des récompenses uniques par les quêtes proposées par le Voyant Kazal à votre fief où alors par la nouvelle interface du guide de l'aventurier :

icone_eventbonus_timewalking_bc  icone_eventbonus_timewalking_tlk  icone_eventbonus_draenor  icone_eventbonus_apogide  icone_eventbonus_mascottes  icone_eventbonus_arene  icone_eventbonus_bg

-- Evénement -- -- Quête-- -- Récompense --
  Combat de mascottes icone_quete La crème de la crème  Pierre de combat d’entraînement
  Donjon de Draenor icone_quete Emissaire de guerre  Coffre au trésor de la flotte de fer 
  Escarmouche en arène icone_quete L'appel à l'arène  Points de conquête x500
  Champ de bataille icone_quete Aguerri  Coffre renforcé du champion
  Bonus apogide icone_quete L'heure de frapper  x1500  x5000  x1000
  Donjon des Marcheurs du temps icone_quete Un passage brûlant  Sceau du destin inévitable (BC)
  Donjon des Marcheurs du temps icone_quete Un passage brûlant  Sceau du destin inévitable (TLK)

header_guideaventurier_interface_bonusevent

Liste d'événements :

icone_worldofwarcraft Cristaux apogides :

Lorsque cet événement est actif, les cristaux apogides se multiplient mystérieusement et les ennemis qui en transportent habituellement vous permettront d'en récupérer beaucoup plus avec l'amélioration Signe de l'apogide. Pendant l'événement, le Voyant Kazal vous propose la quête icone_quete L'heure de frapper qui nécessite d'accomplir cinq objectifs dans les zones procurant des cristaux apogides afin d'être récompensé de 1000x de  Carburant5000x Cristaux apogides et 1000x  Ressources du fief.

icone_worldofwarcraft Mascottes de combat :

Lorsque cet événement est actif, les mascottes de combat gagnent trois fois plus d'expérience auprès des dresseurs où des combats de mascottes sauvages avec l'amélioration :  Signe de la bestiole. Pendant l'événement, le Voyant Kazal vous propose la quête icone_queteLa crème de la crème liée au compte qui nécessite d'accomplir cinq matchs aléatoires avec une équipe composée de trois mascottes de niveau 25 afin d'être récompensé d'une  Pierre de combat d’entraînement ultime.

icone_worldofwarcraft Donjon de Draenor :

Lorsque cet événement est actif, le fait de vaincre des ennemis dans un donjon héroïque ou mythique de niveau 100, augmentera votre réputation auprès de l'une des factions de Draenor avec l'amélioration :  Signe de l'émissaire. Pendant l'événement, le Voyant Kazal vous propose la quête icone_quete Emissaire de guerre qui nécessite d'accomplir quatre donjons en mode mythique afin d'être récompensé d'un    Coffre au trésor de la flotte de fer qui contient un objet de niveau d'objet 705-720 héroïque de la Citadelle.

icone_worldofwarcraft Donjon des Marcheurs du temps :

Lorsque cet événement est actif, les personnages-joueurs de niveau 71 | 81 ou supérieur peuvent se placer en file d'attente pour un ancien Donjon des Marcheurs du temps de Burning Crusade où Wrath of the Lich King. Pendant l'événement, le Voyant Kazal vous propose la quête icone_quete Un passage brûlant dans les limbes du temps qui nécessite d'accomplir cinq donjons afin d'être récompensé d'un  Sceau du destin inévitable (non compté dans le max. de la semaine) ainsi que d'un  Coffre au trésor de la flotte de Fer.

icone_worldofwarcraft Escarmouches :

Lorsque cet événement est actif, les escarmouches en arène vous font gagner trois fois plus de points d'honneur avec l'amélioration  Signe du tirailleur. Pendant l’événement, le Voyant Kazal vous propose la quête icone_quete L'appel à l'arène qui nécessite d'accomplir cinq escarmouches aléatoires afin d'être récompensé de 500x  Points de conquête, points qui ne sont pas comptabilisés dans le maximum hebdomadaire du calcul maximum.

icone_worldofwarcraft Champ de bataille :

Lorsque cet événement est actif, les champs de bataille aléatoires vous font gagner trois fois plus de points d'honneur avec l'amélioration Signe de combat.Pendant l'événement, le Voyant Kazal vous propose la quête icone_quete Aguerri qui nécessite d'accomplir cinq champs de batailles aléatoires afin d'être récompensé de 500x  Points de conquête, 500x  Points d'honneur et d'un  Coffre renforcé du champion, points qui ne sont pas comptabilisés dans le maximum hebdomadaire du calcul maximum.

Êtes-vous incités à vous diversifier en terme d'activité sur le jeu en réalisant d'anciens donjons où en montant vos petites mascottes ?

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @https://twitter.com/YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

5 Commentaires

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 3 années
    0

    Hum… les mascottes je ne pense pas, il faudra vraiment que j’ai finis tout le reste.

    Pour les donjons, ça reste à voir… pourquoi pas sortir les petits reroll s’il y’a du stuff intéressant.
    Par contre côté cristaux, oui là je pense que j’irai farmer!
    Et côté PVP je trouve bien, c’est l’occasion de se faire un petit stuff pour ceux qui débutent.

    J’ai encore de la peine à voir comment ça va réellement nous occuper, ou si ça va juste faire passer le temps durant 1h.

    J’attends de voir avec impatience!

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 années
    0

    J’ai beaucoup apprécié les évenements saisonniers de Diablo III avec un bonus exp, bonus légendaire, bonus gold etc…

    Le faire pour WoW est juste fantastique, parce que ça “pousse” un peu à faire autre chose que du fief pour profiter d’un bonus triplé ! Surtout pour les réputations de WoD qui sont très dures et longues à monter, ça sera vachement intéressant !

    Ahah, pour les cristaux, tu vas devoir en farm en masse pour la nouvelle monture a 150 000 :DD

  3. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    Il est dit 7, mais j’en vois que 6 de listés? (ou alors j’ai raté un truc)

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    Les “Donjon des Marcheurs du temps” est en faite composé de 2 événements : Burning crusade et Wrath of the lich king mais je vais décomposer pour plus de précisions ^^

  5. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    Ah d’accord! Merci pour la précision!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU