Les dirigeants d’Azeroth : l’histoire de Lor’themar Theron

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Il y'a quelques temps de cela, je me suis intéressé à quelques parties de la grande histoire de World of Warcraft, c'est pour cela qu'aujourd'hui Blizzard Entertainement nous propose l'histoire de l'elfe de sang Lor'themar Theron dirigeant d'Azeroth. Une histoire passionnante même si c'est un peu long pour les lecteurs débutants mais ça reste de très bonne qualité car en effet il s'agit de Sarah Pine ayant remporté le concours mondial d'écriture en 2008 qui a rédigé cette histoire traduite en Française heureusement pour nous.

Vous pouvez retrouver l'histoire au complet à cette adresse : Battle.net (Traduction Française)

Télécharger le récit en format PDF

Les dirigeants d'Azeroth : l’histoire de Lor’themar Theron (Source)

Blizzard Entertainment est fier de vous présenter le nouveau récit appartenant à la série de nouvelles « les dirigeants d’Azeroth » : Dans l’ombre du soleil !

Le jour de l’arrivée d’Aethas, Lor’themar n’était pas plus avancé. Alors qu’il traversait la Flèche de Solfurie en direction de la haute salle où il allait recevoir l’archimage, Halduron l’accosta et lui tendit une étoffe pourpre en laine douce. Lor’themar la prit et la déplia, révélant un phénix régalien d’or sur fond rouge : le tabard de Lune-d’argent.

« Non, dit-il sèchement en rendant le vêtement à son ami.
— Tu devrais le porter, insista Halduron.
— Qu’est-ce que ça changerait ? répondit son ami en reprenant sa route. N’importe quel elfe au service de Lune-d’argent est en droit de le porter.
— C’est le symbole de l’État, lui lança Halduron. Un État dont tu es le chef. Il serait souhaitable que tu donnes l’impression de l’être.
— Je suis le seigneur régent, répliqua Lor’themar sans ralentir son allure. Pas le roi.

Dans l’ombre du soleil est l’œuvre de Sarah Pine, qui a remporté le concours mondial d’écriture 2008. Pour lire cette nouvelle en version originale (en anglais), rendez-vous sur le site Blizzard.com.


Lien court :

Cet article a été lu : 24 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls