Les auspices funestes confirmées sèment la panique à Dalaran

Lors des événements pré-extension de Legion, les auspices funestes de Hurlevent et Orgrimmar nous ont alerté de la fin du monde par la conquête de la Légion ardente. Avec la découverte d'Argus dans le ciel d'Azeroth, les Auspices funestes en profitent pour revenir dans la cité de Dalaran au patch 7.3 pour semer le trouble dans l'esprit des habitants. Les citoyens sont paniqués, terrifiés et inquiets par ces messages de propagandes et par les fascicules distribués qui espèrent que le titan noir Sargeras mènera à sa victoire au lieu de devoir finir dans un monde d'horreurs et de ténèbres...

Les auspices funestes confirmées affirment une nouvelle fois que la fin du monde est proche. La capitale de Dalaran aux Îles brisées sera assaillie par la folie, la peur ou bien l'inquiétude qui atteint les habitants par les messages évoqués régulièrement par les auspices funestes dans Dalaran :

  • Cette fois, c'est la fin !
  • Le monde va être reforgé !
  • La Lumière nous a abandonnés !
  • Un feu émeraude ardent dévorera notre corruption !
  • Ce sera bientôt la fin pour nous, la purification est proche !
  • Levez les yeux, regardez le ciel ! La vérité est enfin révélée !
  • Des forges qui dépassent notre entendement nous ont jugés indignes !

Les citoyen(e)s se rapprochent des gardien(ne)s du Kirin Tor en quête d'obtenir des réponses sur la situation actuelle, certains sont agglutinés au bâtiment de secourisme pour obtenir des soins, et d'autres préparent leurs bagages en récupérant leurs biens dans la banque avec une longue file d'attente. Les citoyens sont affectés par cette angoisse permanente de la découverte d'Argus et des menaces éventuelles :


Récupération des fascicules :

Les auspices funestes confirmées à Dalaran vous proposent des fascicules toutes les 15 minutes lorsque vous interagissez avec eux. Ces manuscrits dans votre inventaire peuvent être lu afin de vous délivrer un message avec des indices sur les événements à venir. Certains messages ont un but humoristique pour prendre la situation à la légère mais d'autres sont plus sérieux à propos de la fin de notre monde.

Il existe 12 fascicules dont vous pouvez consulter les écrits ci-dessous :

Les fascicules avec une mention "" disposent des lignes de dialogues de ces manuscrits.

Fascicule chiffonné Montrer
Fascicule gribouillé Montrer
Fascicule inquiétant Montrer
Fascicule prophétique Montrer
Fascicule usé Montrer
Fascicule odorant Montrer
Fascicule en lambeaux Montrer
Fascicule griffonné Montrer
Fascicule démoniaque Montrer
Fascicule humide Montrer
Fascicule taché Montrer

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU