Le scénario d’introduction : Murmures d’un monde effrayé au patch 7.3

Magni Barbe-de-Bronze est l'orateur officiel de l'âme monde Azeroth en elle-même et lorsque la mise à jour 7.3 sera déployée, une quête d'introduction vous mène jusqu'au Bassin de Sholazaar en Norfendre au Surplomb du faiseur. Cette quête vous mène jusqu'à une chambre de titans pour entrer en communion avec Azeroth. Le scénario contient d'importants spoilers sur l'histoire de World of Warcraft puisqu'elle permet de faire le lien avec les événements prochains sur Argus, ainsi que probablement quelques indices sur la prochaine extension de WoW. L'histoire du jeu est en train de prendre un nouveau tournant.

Mise à jour 15/08 (20h10) : Le scénario d'introduction du patch 7.3 est désormais disponible en jeu.

 Murmures d'un monde effrayé :

Azeroth a besoin de votre aide, et c'est l'orateur officiel de l'âme monde, Magni Barbe-de-Bronze qui veut capter un message qu'elle veut transmettre avec quelques difficultés. Pour ceci, vous devez vous rendre dans les montagnes du Surplomb du faiseur, à l'est du Bassin de Sholazaar au Norfendre. Après y avoir activé 3 conduits de puissance, la plateforme vous mène jusqu'à un endroit où aucun mortel n'a mis les pieds depuis des millénaires : la salle de la Communion.

Dans la salle de la Communion, vous entendrez les battements de cœur d'Azeroth qui s'accélèrent en fonction des envahisseurs infiltrés. Ces envahisseurs doivent être vaincus pour tenter de déchiffrer le message de cette âme monde tourmentée. La manifestation de ces envahisseurs représente les fantômes qui tourmentent son esprit avec ses cauchemars voir même ses rêves. Azeroth est hantée par la légion... et les Dieux très anciens. Mais il y a autre chose, des ténèbres encore plus profondes. Une âme tourmentée de peur et de doutes dont vous aurez besoin de l'aide de 4 titans qu'il faut réactiver pour stabiliser l'esprit de l'âme monde avec la matrice de réparation.

Une dernière terreur nocturne est apparue et se dresse en travers de votre chemin qu'il faudra vaincre avec une voix terrifiante de dieux très ancien :

Contemplez le vrai visage de la mort, et sachez que votre fin approche ! Vous êtes AVEUGLES. JE VAIS VOUS OUVRIR LES YEUX. Bientôt, le cœur de ce monde aura cessé de battre ! Le courage te manquera.

Voici les lignes de dialogues entre Magni Barbe-de-Bronze et Azeroth :

  • Ses sentiments sont confus. Je dois me concentrer, pour que ses pensées affluent en... ARGH !
  • Des sables... noyés de souffrance. Des rivières... de sang.
  • Les cieux en flammes. une épée... dans les ténèbres... une blessure... ardente...
  • Sar...ge...ras...
  • Le titan noir revient ! Nous devons l'arrêter ! Argus... le monde natal de la Légion. Elle dit que notre destin nous y attend.
  • Eh bien. Nous avons des préparatifs à faire ! Allez informer khadgar de ce que nous avons appris. Bonne chance !

L'âme monde en sommeil vous mentionne le retour du titan noir Sargeras et que le destin du monde vous attend sur Argus, le monde natal de la Légion.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

10 Commentaires

  1. Anonyme

    Aldanor

    Il y a 2 mois
    1

    On peut donc s’attendre à une 7.3 pour les 1an de Legion je pense

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 mois
    1

    Selon moi, dans 2 semaines puisque la gamescon sera en cours à Cologne et ça serai un énorme problème de lancer le patch lors de cette convention (mercredi à samedi). Par contre, on peut espérer la date de sortie du patch pour mercredi 30 août.

  3. YseWowGrade : Amical

    Il y a 2 mois
    1

    “Azeroth est hantée par la légion… et les Dieux très anciens. Mais il y a autre chose, des ténèbres encore plus profondes”
    Je me demande ce qu’il vont nous sortir… l’ombre? ok on sait que c’est le plus plus grand mal existant. Mais je vois mal comment l’éradiquer, ce n’est pas une personne, ce n’est qu’un concept. Et sans ombre, pas de lumière… hâte de voir ce qu’ils vont nous pondre :)

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 mois
    2

    Je pense que les seigneurs du Vide sont une véritable menace comme on peut le découvrir dans Warcraft Chronicles. Mais ça représente les ombres et puisqu’il est mention que c’est encore plus profond que les ténèbres… C’est curieux ouep ^^ 

    J’ai aussi hâte de voir ce que ça va donner, j’ai tellement envie d’un thème sur le violet comme Raz-du-Néant haha (on se demande pourquoi)… 34reflechi

  5. RevanGrade : Honoré

    Il y a 2 mois
    0

    Quelle que soit la suite, j’ai bien aimé l’atmosphère du scénario, avec les pulsations du “coeur” d’azeroth en arrière-plan, l’effet pesant était bien rendu.

  6. ThaeronGrade : Neutre

    Il y a 2 mois
    1

    J’ai fait le scénario ce matin ! Si seulement on pouvait avoir plus de scénarios de ce genre ! Et quelle agréable surprise d’entendre le battement du coeur d’Azeroth. Tout comme mes VDD, je suis intrigué de savoir quelle serait ce mal profond.

  7. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 mois
    1

    J’ai été très surpris aussi sur le PTR d’entendre les battements du coeur d’Azeroth… c’est peut-être bête mais Blizzard ont réussi à faire passer une émotion. Et clairement +1 pour plus de scénarios comme ceci, c’est peut-être court mais c’est chargé d’histoire. 08amoureux

  8. ShaldaraxGrade : Amical

    Il y a 2 mois
    0

    Cette 7.3 sera donc le dernier patch majeur de Legion ?

  9. NelhaneGrade : Amical

    Il y a 2 mois
    0

    a mon avis oui c’est peut etre le dernier patch majeur d’apres ce qui a deja etes dit il me semble, apres c’est pas dit que blibli rajoute un ptit truc par la suite ^^ 

  10. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 mois
    0

    Oui c’est normalement le dernier patch majeur de Legion (bien que le 7.3.5 est prévu avec l’équilibrage aux classes + antorus), et si on exclu également le pré-patch mais Argus est le boss final de l’extension (sauf surprise de dernière minute haha) ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU