Le retoucheur azéritique pour réinitialiser les traits de votre armure en azérite dans Battle for Azeroth

background_bfa_retoucheur_azeritique

L'armure d'azérite renforcée par le Cœur d'azeroth est une nouvelle fonctionnalité de Battle for Azeroth pour permettre aux joueurs de personnaliser leur style de jeu en choisissant des traits sur les heaumes, les épaules et les torses. Les traits azéritiques actifs sur une ou plusieurs pièces d'armures ne peuvent être réinitialisés uniquement contre un coût évolutif en pièces d'or aux retoucheurs azéritique. Cet éthérien localisé dans les capitales sur Kul Tiras à Boralus et Zandalar à Dazar'alor manipule la puissance de l'azérite si vous en payez le prix pour prendre un trait plus adapté à la situation.

Cœur d'Azeroth : le guide complet

Les évènements de Silithus n’étaient qu’un premier pas vers la guérison de la planète. L’orateur Magni Barbe-de-Bronze a quelque chose à vous remettre qui vous permettra d’aider Azeroth tout en renforçant votre armure : le Cœur d’Azeroth. Ce puissant objet vous permettra d’utiliser l’azérite pour « éveiller » les pouvoirs latents spectaculaires de vos pièces d’armure tout en l'aidant à cicatriser de ses blessures.

Vous pouvez découvrir nos deux guides complets dédiés au  Coeur d'Azeroth :


icone_emplacement Emplacement des retoucheurs d'azéritique

L'éthérien « retoucheur azéritique » se retrouve dans la capitale liée à sa faction dans Dazar'alor pour la Horde et Boralus pour l'Alliance. Le retoucheur azéritique est uniquement disponible sur les nouveaux continents de Battle for Azeroth avec Kul Tiras et Zandalar pour réinitialiser les traits appris sur les pièces d'armure harmonisées par l'azérite.

Vous pouvez retrouver les éthériens dans l'espace dédié aux transmogrifications ou sceaux du destin dans la capitale :

  • horde Horde Nudara est situé au Grand bazar du Port de Zuldazar aux coordonnées 55.0 88.7 à l'étage dessous du maître de vol
  • alliance Alliance : Razzi est situé au Marché des Alizés du Port de Boralus aux coordonnées 71.9 13.5 avant le quartier d'artisanat

screenshot_bfa_retoucheurazeritique_horde screenshot_bfa_retoucheurazeritique_alliance
miniheader_carte_bfa_metier_enchanteur_horde_quinni382 miniheader_carte_bfa_metier_enchanteur_alliance_emiliebeautemps382


icone_modifier_changement Fonctionnement du retoucheur azéritique

Le retoucheur azéritique permet de réinitialiser tous les traits sélectionnés sur une armure azéritique avec un coût doublé en pièce d'or pour atteindre des sommes astronomiques si vous utilisez régulièrement ce service. Vous pouvez en apprendre plus sur notre guide du Coeur d'Azeroth et des traits d'azérite pour plus d'informations détaillées concernant ce concept. En interagissant avec un retoucheur azéritique, une nouvelle interface s'ouvre dans laquelle vous pouvez glisser une pièce d'armure en azérite pour retoucher ses pouvoirs.

apercu_bfa_interface_retoucheurazeritique

Le prix de la retouche commence à 5 money_gold_popièces d'or et double à chaque fois que vous retouchez de n'importe quelle pièce d'armure :

Retouche n°1 money_gold_po Retouche n°9 1 280 money_gold_po
Retouche n°2 10 money_gold_po Retouche n°10 2 560 money_gold_po
Retouche n°3 20 money_gold_po Retouche n°11 5 120 money_gold_po
Retouche n°4 40 money_gold_po Retouche n°12 10 240 money_gold_po
Retouche n°5 80 money_gold_po Retouche n°13 20 480 money_gold_po
Retouche n°6 160 money_gold_po Retouche n°14 40 690 money_gold_po
Retouche n°7 320 money_gold_po Retouche n°15 81 920 money_gold_po
Retouche n°8 640 money_gold_po Retouche n°16 163 840 money_gold_po

Le coût de la retouche augmente très rapidement pour empêcher les joueurs de modifier ses traits très régulièrement pour s'adapter à chaque rencontre de donjons, raids ou JcJ. Cependant, le prix actuel de votre retouche est divisé par deux tous les deux jours pour redescendre d'un palier avec cette baisse de pièces d'or. A partir de la dixième retouche sur une pièce azéritique, le coût est très élevé pour monter jusqu'à des sommes illimitées : nous vous conseillons de choisir vos nouveaux traits avec précaution pour éviter de dépenser toutes vos pièces d'or amassées.

icone_idee_astuceSi vous avez l'habitude de jouer plusieurs spécialisations très régulièrement au cours de vos activités, vous pouvez sélectionner un trait azéritique général qui se révèlera certainement moins puissant qu'un trait dédié à sa propre spécialisation. Vous pouvez également obtenir une pièce d'équipement en double pour avoir des traits adéquats pour être optimisé dans toutes vos sessions de jeu !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU