Le guide des nouveautés de l’arme prodigieuse dans la mise à jour 7.2

Les armes prodigieuses continuent d'évoluer dans la mise à jour 7.2 avec de nouveaux traits à débloquer pour améliorer vos compétences principales par une branche supplémentaire. Ces nouveaux traits nécessitent toutefois davantage de la puissance prodigieuse avec des coûts incroyablement élevés. Mais, le niveau de connaissance va évoluer jusqu'à 40 au maximum pour permettre d'augmenter considérablement vos gains. Le trait final de l'arme prodigieuse évolue jusqu'à 50 traits pour un effet bonus supplémentaire pour 101 rangs au maximum. Des nouvelles apparences sont également prévus pour l'arme prodigieuse par un défi de classe.

 Nouveaux traits :

Dans la mise à jour 7.2, la structure de l'arme prodigieuse est modifiée puisque le système de parangon de la mise à jour précédente (34-54) à partir du 35ème point est annulé pour ajouter de nouveaux traits. Une nouvelle branche et les anciens traits avec une limite maximale de 4 sont désormais disponibles et des choix seront nécessaires pour s'optimiser jusqu'a 101 traits. Tous les points investis au-delà de 35 sont remboursés pour les dépenser soit dans les anciens traits ou les nouveaux en suivant un chemin précis.

Débloquer les nouveaux traits :

Pour débloquer les nouveaux traits à l'arme prodigieuse, plusieurs conditions sont nécessaires :

  • (Pré-requis) Débloquez votre arme prodigieuse avec 35 points investis.
  • (Pré-requis) Réalisez l'introduction du rivage brisé avec le scénario de série de quêtes de début.
  • Récupérez un  Parchemin mystérieux pour la quête Enquête au rivage brisé sur les ennemis.
  • Terminez ensuite la suite de quêtes associée à votre spécialisation à la Citadelle pourpre de Dalaran.

Il existe 7 séries de quêtes différentes : 1 pour la spécialisation tank, 2 pour la spécialisation heal ainsi que 4 pour les spécialisations de dégâts. Une fois que vous avez terminé cette suite de quêtes, le haut-fait  Puissance déliée est validé sur une de vos spécialisations (selon la suite de quêtes), et tous les points au-delà de 35 sur votre arme seront remboursés pour les placer dans la nouvelle branche ou dans les anciens traits devenus à 3/4.

Structure de l'arme prodigieuse :

Votre arme prodigieuse va évoluer avec une branche supplémentaire par la structure suivante :

  • Un trait de transition qui améliore vos dégâts et endurance de 10% (similaire au parangon 7.1.5)
  • Un trait mineur qui renforce une capacité principale jusqu'à 4 rangs
  • Un trait unique qui renforce une aptitude secondaire avec un effet supplémentaire
  • Un trait majeur qui améliore l'une de vos capacités principales avec un effet supplémentaire
  • Un trait bonus avec  Accord du déclin jusqu'à 50 rangs qui a une chance de déclencher un proc
  •  L'ancien trait bonus qui augmente les soins/dégâts de 0,5% est transféré dans un nouveau trait unique
  •  Les anciens traits débloqués disposent d'un rang supplémentaire avec l'effet 4/4 au maximum

 Accord du déclin : Vos techniques ont une chance de déclencher Accord du déclin, ce qui augmente votre statistique primaire de 4000 pendant 10 s (+300 (JcE) | 150 (JcJ) par rang) jusqu'à un maximum de 19 000 au rang 101. Le taux de déclenchement de 1,37 par minute. Ce bonus augmente la polyvalence en spécialisation tank.

Une fois que votre arme prodigieuse est à 35 points avec le trait supplémentaire qui confère une augmentation de soins/dégâts de 5% comme  Voleur d'âme du démoniste affliction, le 36ème trait de l'arme augmente directement les dégâts, soins, armure et endurance de 10% en fonction de votre rôle par  Armes des Valarjar (guerrier) qui remplace ainsi les 20 traits bonus de la mise à jour 7.1.5 afin de conserver une puissance similaire pour la transition.

En complément de cette remise à niveau, quatre nouveaux traits sont disponibles avec l'ordre suivant :

  • Tous les traits débloqués précédemment peuvent être améliorés jusqu'à 4/4 (au lieu de 3/3)
  •  Égide sacrée : 1 trait mineur composé de 4 rangs qui améliore l'une de vos techniques principales
  •  Opposition : 1 trait modéré qui améliore le confort de techniques ou
  •  Serres purulentes : 1 trait majeur qui permet d'apporter un passif robuste à une capacité
  •  Accord du déclin : 50 traits bonus pour augmenter une statistique primaire via un proc pendant 10 s

 Coût des traits :

Le coût pour débloquer les 101 nouveaux traits de l'arme prodigieuse dans la mise à jour 7.2 a été considérablement augmenté à partir du rang 36+ pour réduire l'écart de puissance avec ceux qui progresse constamment dans cette arme. Les nouveaux traits auront un coût exponentiel au fur et à mesure que vous les débloquez pour le trait infini, au lieu d'un coût fixe, afin que la puissance prodigieuse remportée soit un gain à toute occasion. Ces traits dans la mise à jour 7.2 sont prévus pour ne jamais terminer votre arme dans le patch actuel puisqu'il faut 865 842 644 766 330 (865 trillions) puissance prodigieuse pour compléter entièrement son arme.

Vous pouvez découvrir le tableau des valeurs de ces rangs de l'arme prodigieuse :

Coût des 101 traits de l'arme Montrer

 Connaissance prodigieuse :

Avec la mise à jour 7.2 de Legion, la limite de la connaissance prodigieuse pour votre arme prodigieuse par les  Recherches sur les armes prodigieuses est augmentée jusqu'à 40 (au lieu de 25), après l'avoir débloqué grâce à la zone du rivage Brisé. Le pourcentage de gain pour la puissance prodigieuse générée par les activités comme raids, donjons, jcj ou expéditions sera augmenté considérablement pour débloquer les nouveaux traits de l'arme prodigieuse.

Débloquer la connaissance prodigieuse :

La nouvelle zone du rivage Brisé est nécessaire pour débloquer les nouveaux traits à l'arme prodigieuse, et la connaissance prodigieuse augmentée jusqu'à un maximum de 50. La première quête de l'introduction vous récompense instantanément d'un  Tome elfique surpuissant (+1 à la connaissance prodigieuse) et  Savoir perdu retrouvé (repousser la limite à 50) :

Dans le tableau ci-dessous, nous prenons pour exemple :

 Gloire triomphale de l'aventurier de l'héroïque aléatoire du jour (+400 AP de base)
Valeur de puissance obtenue après la modification = %GAIN de la connaissance + 400

25 24 900% (100 000) 38 2 370 000% (9 480 400)
26 100 000% (400 400) 39  3 080 000% (12,32M)
27 130 000% (520 400) 40 4 000 000% (16,00M)
28 170 000% (680 400) 41 5 200 000% (20,80M)
29 220 000% (880 400) 42 6 760 000% (27,04M)
30 290 000% (1 160 400) 43 8 790 000% (35,16M)
31 380 000% (1 520 400) 44 11 430 000% (45,72M)
32 490 000% (1 960 400) 45 14 860 000% (59,44M)
33 640 000% (2 560 400) 46 19 320 000% (77,28M)
34 830 000% (3 320 400) 47 25 120 000% (100,45M)
35 1 080 000% (4 320 400) 48 32 660 000% (130,64M)
36 1 400 000% (5 600 400) 49 42 460 000% (169,84M)
37 1 820 000% (7 280 400) 50 55 200 000% (220,80M)

 Apparences d'armes prodigieuses :

Dans la mise à jour 7.2 de Legion, les 36 spécialisations de classe auront accès à une nouvelle apparence d'arme prodigieuse avec 4 variations de couleurs débloquées par des actions réalisées sur les Îles brisées. Ces nouveaux modèles à l'arme prodigieuse sont une évolution du modèle de base avec une inspiration d'anciens éléments comme Anathema et Bénédiction du prêtre ou la quête du feu gangrené du démoniste. Les druides de la spécialisation gardien ont droit à un nouveau modèle pour la forme d'ours avec la forme de Saberon.

Ces défis en solo, adaptés à votre rôle au nombre de 7 différents selon votre spécialisation, mettra vos compétences à l'épreuve pour prouver que vous maîtrisez parfaitement votre classe puisqu'ils sont prévus d'être difficiles.

 


 Sommaire des classes :


 

 Élémentaire :

 Amélioration :

 Restauration :

  • Echo du Cercle terrestre : Augmente les soins prodigués de 10%, les dégâts de 10% et l'Endurance de 10%.
  •  Marcheur-des-flots : Augmente la durée de Grâce du Marcheur des esprits de 2 s. (+2 s par rang)
  •  Pitter-Patter : Augmente les soins de Pluie guérisseuse de 30%.
  •  Eaux profondes : 3 s après avoir lancé Don de la reine, Sharas'dal le lance une nouvelle fois au même endroit.

 Maîtrise des Bêtes :

  •  Lien du Sentier invisible : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  • Serpents glissants : Réduit le coût de Tir du cobra de 2 points de focalisation. (+2 par rang)
  •  Entaille de tonnerre : Tant qu'Aspect de la Nature est actif, Hati et votre familier permettent de déclencher Entaille de tonnerre avec chacune des attaques automatiques, ce qui inflige 100% AP points de dégâts de Nature.
  •  Commandant des cobras : Tir du cobra a 10% de chance d'invoquer 2-4 serpents sournois qui attaquent la cible pendant 6 s.

 Précision :

  •  Acuité du Sentier invisible : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Flèches infaillibles : Augmente l'efficacité de Vulnérabilité de 4%. (+4% par rang)
  •  Pieds aériens : Aspect du guépard vous confère 50% de chances d'esquiver et vous rend insensible aux effets de ralentissements.
  •  Explosion cyclonique : Le courant d'air qui persiste après Bourrasque de vent inflige 300% AP points de dégâts toutes les 1 s aux ennemis pris dedans et ralenti leur vitesse de déplacement de 50%.

 Survie :

  • Férocité du Sentier invisible : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Mâchoires de la mangouste : Augmente de 5% les dégâts critiques de Morsure de mangouste. (+5% par rang)
  •  Lien de serre : Lorsque Coup de serre se déclenche, votre familier attaque immédiatement à 2 reprises. Déclenche également la Maîtrise : Compagnon de chasse.
  •  Echos d'Ohn'ara : Frappe latérale a 20% de chances d'invoquer l'esprit d'Ohn'ara afin qu'il châtie vos ennemis et leur inflige 1000% AP points de dégâts de Nature.

 Dévastation :

 Vengeance :

  • Durabilité illidari : Augmente les dégâts de 10%, l'armure de 20%, et l'Endurance de 10%.
  •  Supplice persistant : Augmente la durée de Métamorphose de 1 s. (+1 s par rang)
  •  Âmes en éruption : Division de l'âme inflige 100% AP points de dégâts supplémentaires pour chaque fragment d'âme consommé.
  •  Âme flamboyante : Les dégâts de Déchirement d'âme et Aura d'immolation augmentent la durée de votre Marque enflammée de 0,5 s.

 Sang :

  •  Robustesse de la Lame d'ébène : Augmente les dégâts de 10%, l'armure de 20%, et l'Endurance de 10%.
  •  Festin de charognard : Augmente les soins de Frappe de mort de 5%. (+5% par rang)
  •  Aura vampirique : Consomption vous octroie, à vous et à 4 alliés, un bonus de ponction de 20% pendant 15 s.
  •  Buveur d'âme : Les soins excédentaires prodigués par Frappe de mort et Consomption augmentent votre maximum de points de vie de 50% de l'excédent. Cumulable jusqu'à 30% du maximum.

 Givre :

  • Férocité de la Lame d'ébène : Augmente les dégâts de 10% et l'Endurance de 10%.
  •  Givre runique : Augmente de 5% les chances de déclencher Renforcement runique. (+5% par rang)
  •  Frissons runiques : Les dégâts infligés par Épées cristallines réduisent de 1 s le temps de recharge de Fureur de Sindragosa.
  •  Brise-trône : Anéantissement a 100% de chances de lancer une autre Épée cristalline qui transpercera la cible par-derrière.

 Impie :

  • Ruse de la Lame d'ébène : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Fouet des ténèbres : Les Blessures purulentes infligent 6% de dégâts supplémentaires quand elles éclatent (+6% par rang).
  •  Messager de la mort : Apocalypse octroie 3 runes supplémentaires à l'utilisation
  •  Serres noires : Sous l'effet de Sombre transformation, votre goule | abomination a 50% de chances de faire éclater une Blessure purulente.

 Affliction :

  •  Dégradation de la Moisson noire : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Vannage : Augmente de 1% les chances de coup critique de vos dégâts sur la durée. (+1% par rang)
  •  Graines sinistres : Graine de corruption nécessite 40% de dégâts en moins pour exploser.
  •  Déchirer l'âme : Les dégâts de Drain d'âme ont 4% de chances de déchirer l'âme de la cible, de lui infliger 300% SP points de dégâts d'Ombre et d'invoquer une âme tourmentée supplémentaire. Les dégâts ne sont pas doublés par  Fauchage d’âmes, hormis son taux de déclenchement.

 Démonologie :

  • Essaims de la Moisson noire : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Main gauche des ténèbres : Augmente les dégâts de votre familier de 5%. (+5% par rang)
  •  Mâchoires de l'ombre : Morsure de l'effroi augmente les dégâts de l'Éclair de feu gangrené de vos diablotins sauvages de 20%.
  •  Ascendance de Thal'kiel : Renforcement démoniaque a 50% de chances de faire enrager Thal'kiel et de permettre à chacun de vos familiers d'infliger 50% SP points de dégâts à sa cible actuelle.

 Destruction :

  •  Flammes de la Moisson noire : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  • Flammes de Sargeras : Augmente les dégâts de Conflagration de 8%. (+8% par rang)
  •  Cri d'alarme : Quand Trait du chaos inflige des dégâts à une cible affectée par Tumulte, il explose, ce qui inflige 100% SP points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres.
  •  Faille de flammes : La Faille dimensionnelle peut désormais invoquer une puissante faille de flammes.

 Équilibre :

  •  Radiance du Cercle cénarien : Augmente les dégâts de 10% et l'Endurance de 10%.
  • Lueur de l'étoile du soir : Augmente les dégâts de Météores de 3%. (+3% par rang)
  •  Phases lunaires : Éclat lunaire augmente de 25% les dégâts directs de votre prochain Éclat lunaire | Éclat solaire. Cet effet peut être cumulé 5 fois.
  •  Invocation circadienne : Éclat lunaire | Éclat solaire augmente de 1% les dégâts des Arcanes | Nature que vous infligez à la cible. Ces effets sont cumulables jusqu'à 6 fois.

 Farouche :

 Gardien :

 Restauration :

  • Grâce du Cercle cénarien : Augmente les soins prodigués de 10%, les dégâts de 10%, et l'Endurance de 10%.
  •  Restauration éternelle : Augmente la durée de l'Essence de G'hanir de 1 s. (+1 s par rang)
  •  Joie printanière : Les soins d'Efflorescence prodigués à une cible qui reste dans sa zone d'effet augmentent de jusqu'à 20%.
  •  Profondément enraciné : Les effets de soins de votre Récupération, Rétablissement ou Croissance sauvage se réinitialisent lorsqu'ils soignent une cible ayant moins de 35% de points de vie.

 Armes :

  •  Armes des Valarjar : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Tempête d'épées : Augmente les dégâts de Tempêtes de lames de 5%. (+5% par rang)
  •  Précision du bourreau : Les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle sont augmentés de 50% sur la cible d'Exécution, cet effet étant cumulable jusqu'à 2 fois.
  •  Âme du massacre : Octroie 1% de chances par point de rage dépensé de vous rendre 20 000 points de vie.

 Fureur :

  •  Fureur des Valarjar : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Battement martial : Les coups critiques de Coup déchaîné génèrent 1 point de rage supplémentaires. (+1 par rang)
  •  Sang du serment : Sanguinaire a 10% de chances de déclencher un deuxième Sanguinaire.
  •  Gloire et mort : Fureur d'Odyn est renforcée soit par Odyn, soit par Helya. Odyn augmente les dégâts de Feu de Fureur d'Odyn de 300% AP et génère 20 points de rage. Helya confère à Fureur d'Odyn un bonus de 300% AP points de dégâts d'Ombre et vous rend un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés.

 Protection :

  • Protection des Valarjar : Augmente les dégâts de 10%, l'armure de 20% et l'endurance de 10%.
  • Bastion des Aspects : Augmente de 2% le montant de dégâts paré par un blocage (+2% par rang).
  •  Écailles miroirtantes : Renvoi de sort réduit les dégâts magiques subis de 20% supplémentaires.
  •  Tonnerre de Neltharion : Coup de tonnerre applique désormais Tonnerre de Neltharion, ce qui réduit les dégâts infligés par la cible au lanceur de 1%. Cumulable jusqu'à 5 fois.

 Arcanes :

  •  Intensité de la Tirisgarde : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Intensité d'Aegwynn : Augmente les chances de coup critique de Projectiles des Arcanes de 3%. (+3% par rang)
  •  Avarice d'Aluneth : Marque d'Aluneth rend 20% du maximum de mana en explosant.
  •  Espace-temps : Aluneth fait écho à votre Explosion des Arcanes et inflige 20% de ses dégâts dans les 6 s à l'endroit où vous avez lancé votre Explosion des Arcanes précédente.

 Feu :

  • Instabilité de la Tirisgarde : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  • Pré-embrasement : Augmente la durée de Combustion de 1 s. (+1 s par rang)
  •  Chaleur du phénix : Flammes de phénix a 50% de chance de vous conférer, à vous et à 4 alliés, un bonus au score de coup critique de 800 pendant 10 s.
  •  Course mitraille : Flammes de phénix se transmet à 2 cibles supplémentaires et inflige 75% de dégâts à chaque rebond.

 Givre :

  • Froideur de la Tirisgarde : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Javelot d'obsidienne : Augmente de 3% les dégâts de Javelot de glace sur les cibles gelées. (+3% par rang)
  •  Pluie glaciale : Tant qu'Orbe gelé est actif, le temps d'incantation de Blizzard est réduit de 100%.
  •  Éruption glaciaire : Quand Éclair d'ébène inflige des dégâts à une cible, une colonne de glace surgit du sol au même emplacement au bout de 1 s et inflige 500% SP points de dégâts de Givre-ombre.

 Maître-Brasseur :

  •  Endurance du temple Brisé : Augmente les dégâts de 10%, l'armure de 35% et l'endurance de 10%.
  •  Breuvage des ténèbres : Augmente de 5% les dégâts de Frappe aveuglante. (+5% par rang)
  •  Opposition : Fracasse-tonneau a 20% de chances de déclencher un autre Fracasse-tonneau.
  •  Petite gorgée : Boire une Infusion purificatrice confère une infusion peau-de-fer pendant 1 s. Boire une infusion peau-de-fer augmente de 5% le montant de dégâts différés purifiés.

 Tisse-brume :

  • Brumes du temple Brisé : Augmente les soins prodigués de 10%, les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Vrilles de Regain : Réduit de 10 s le temps de recharge de Regain. (+10 s par rang)
  • Effusion brumeuse : Lorsque vous lancez Effusion, Sheilun génère un nuage de brume.
  •  Murmures de Shaohao : Lorsque vous consommez les brumes de Sheilun, chaque brume active rend également 200% SP points de vie à une cible proche. Sa portée est désormais de 30 mètres pour chaque brume respective.

 Marche-vent :

  • Férocité du temple Brisé : Augmente les dégâts et l'endurance de 10%.
  •  Dédoublement de personnalité : Réduit le temps de recharge de Tempête, Terre et Feu | Sérénité de 5 s. (+5 s par rang)
  •  Maître des combos : Déclencher Frappes combo a une chance d'augmenter de 600 votre Maîtrise et de 4 de vos alliés pendant 6 s.
  •  Poing de tonnerre : Frappe du seigneur des Vents vous octroie une charge de Poing de tonnerre pour chaque ennemi frappé. Poing de tonnerre est déchaîné à chaque attaque de mêlée et inflige 500% AP points de dégâts de Nature.

 Sacré :

  •  Lumière de la Main d'argent : Augmente les soins prodigués de 10%, les dégâts infligés de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Munificence de Tyr : Augmente la portée de Délivrance de Tyr de 2 mètres, les soins de 5%, et le bonus aux soins conféré par cette technique de 5%. (+5% par rang)
  •  Stoïcisme : Les dégâts infligés par Lumière du martyr sont réduits de 15%.
  •  Aube sacrée : Les soins que vous prodiguez à tous les alliés baignés dans votre Lumière de l'aube sont augmentés de 10% pendant 6 s.

 Protection :

  • Rempart de la Main d'argent : Augmente les dégâts de 10%, l'armure de 20% et l'endurance de 10%.
  •  Égide sacrée : Augmente les chances de parer de 1%. (+1% par rang)
  • Défenseur de la vérité : Ardent défenseur confère un bouclier d'absorption de 12% du maximum de points de vie à expiration.
  •  Pilier béni : Votre Jugement vous confère Pilier béni, ce qui augmente de 8% les dégâts et la réduction de dégâts de votre prochain Bouclier du vertueux.

 Vindicte :

  • Férocité de la Main d'argent : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Verdict vertueux : Vos dépenseurs de puissance sacré augmente les dégâts de votre prochaine Lame de justice de 8%. (+8% par rang)
  •  Bénédiction de Porte-Cendres : Lorsque vos bénédictions supérieures sont actives, vous gagnez Bénédiction de Porte-cendres, qui confère 2000 de force.
  •  Jugé indigne : Lorsque vous infligez des dégâts à une cible affectée de Jugement, cet effet a 50% de chances de se propager à une cible proche.

 Discipline :

  •  Volonté du Conclave : Augmente les soins prodigués et les effets d'absorption de 10%, les dégâts de 10% et l'Endurance de 10%.
  •  Récompense de clémence : Expiation réduit les dégâts subis de 0,5%. (+0,5% par rang)
  •  Tyrannie de la douleur : Suppression de la Douleur rend également à la cible un montant égal de points de vie égal à 33% des dégâts subis pendant la durée de l'effet.
  •  Égide du courroux : Mot de pouvoir : Bouclier absorbe 50% de dégâts supplémentaires, mais la cible subit un montant de dégâts d'Ombre égal à 3% du montant de dégâts absorbé restant toutes les 1 s.

 Sacré :

  • Lumière du Conclave : Augmente les soins prodigués de 10%, les dégâts de 10% et l'Endurance de 10%.
  • Carasse des naaru : Augmente de 5% le bonus aux soins de Lumière de T'uure. (+5% par rang)
  •  Mesures désespérées : Les dégâts subis ont une chance proportionnelle à leur magnitude de mettre fin au temps de recharge de Prière du désespoir.
  •  Ondulation cosmique : A la fin du temps de recharge de Mot sacré : Sérénité ou Mot sacré : Sanctification, vous émettez un rayonnement qui rend 120% SP points de vie à un maximum de 5 cibles blessées.

 Ombre :

  • Noirceur du Conclave : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Obscurité fielleuse : Augmente la durée de Torve-esprit de 1 s | Ombrefiel de 3 s (+1 s | 3 s par rang)
  •  Vivacité d'esprit : Torrent du Vide augmente de 800 votre hâte et celle de 4 de vos alliés pendant 15 s.
  •  Fouet d'insanité : Les vrilles invoqués par Convocation du Vide génèrent également 3 points d'incanité quand vous infligez des dégâts avec Fouet mental.

 Assassinat :

  •  Silence des Sans-Couronne : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Étrangleur : Augmente les dégâts de Garrot de 4%. (+4% par rang)
  •  Décoction dense : Fiole cramoisie réduit les dégâts subis de 4%. Cet effet augmente de 4% toutes les 1 s.
  •  Circulation sinistre : Les applications de poison létal réussies réduisent le temps de recharge de Plaie des rois de 0,5 s. Le temps de recharge interne est de 0,5 s.

 Hors-la-loi :

  • Bravade des Sans-Couronne : Augmente les dégâts de 10% et l'endurance de 10%.
  •  Mesures de sabre : Augmente de 5% les dégâts critiques de Coup de sabre. (+5% par rang)
  •  Vigueur des lames d'effroi : Malédiction des lames d'effroi augmente les dégâts que vous infligez de 10% tant qu'elle est active.
  •  Dés pipés : L'activation de Poussée d'adrénaline confère à vos prochains Jets d'osselet | Débiter au moins 2 améliorations | d'être 30% plus efficace.

 Finesse :

Cet article a été crée pour la première fois pour le 25 janvier 2017.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    Afalian

    Il y a 7 ans
    0

    Étrange ou coquille, pas d’augmentation de 25% de l’endurance sur le destruction, et cela n’augmenterai que les dégâts de conflag ?

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 7 ans
    0

    Il ne s’agit pas d’une coquille mais je pense que l’augmentation de 25% endurance / dégâts est temporaire pour la plupart des classes et que le démoniste destruction a déjà un état avancé du build ;)

  3. Anonyme

    Cherchevents

    Il y a 7 ans
    0

    Si j’ai bien compris, à moins de ne plus avoir de vie il sera quasi impossible de monter efficacement une arme unique ou du moins il n’y aura quasi plus de différence entre queuql’un qui focus une classe et une spé et quelqu’un qui s’éparpille un peu comme un papillon… Je trouve ça un peu dommage pour les gens qui s’investissent dans 1 personnage.

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 7 ans
    0

    C’est un peu ça dans le raisonnement du développement de l’arme au 7.2 : Blizzard ne veut pas qu’on termine son arme à 101 traits “rapidement” (du moins, dans le patch actuel).

    Le parangon en forme de proc RPPM sera un avantage mineur comparé au parangon actuel puisque le bonus ne sera pas linéaire avec un % de dégâts sur 100% du combat, mais un bonus actif pour 25% du temps (en moyenne). Il est donc conseillé de monter ses trois spécialisations jusqu’à ce trait parangon , c’est un peu le but de ce qu’ils souhaitent depuis le début. Après, rien n’empêche de se focaliser dans une seule spécialisation MAIS le bonus octroyé par l’arme sera bien plus faible :/

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