L’anneau légendaire qui renforce les effets du Creuset Halo-du-Néant

Le creuset de Halo-du-Néant est une nouvelle fonctionnalité inédite de la mise à jour 7.3, disponible sur le Vindicaar dans la lutte contre la Légion ardente sur Argus. Le Creuset de Halo-du-Néant permet de débloquer jusqu'à 3 paliers de puissance aux reliques entre l'Ombre et la Lumière pour faire des choix sur des avantages pour chacune de vos reliques d'arme prodigieuse en fonction de votre niveau d'arme prodigieuse. Une nouvelle bague légendaire commune aux 36 spécialisations de WoW dispose d'une châsse prismatique et augmente le score de coup critique, la hâte, la maîtrise avec un effet qui améliore de 50% l'efficacité de la puissance de la Lumière et d'Ombre du creuset.

 Anneau légendaire : Insigne de la Grande armée

Avec la mise à jour 7.3 de Legion, un anneau légendaire avec l' Insigne de la Grande armée va vous permettre de renforcer les effets des pouvoirs de Lumière et d'Ombre du creuset Halo-du-Néant de 50% avec des statistiques aux trois caractéristiques, une chasse prismatique et son niveau d'objet de 1000. Bien que cet anneau est soumis à la restriction des 2 légendaires équipés, son mode d'obtention ne sera pas aléatoire.

Une fois que les portes du raid d'Antorus, le trône ardent seront ouvertes dans la mise à jour 7.3.5, la quête La mort d'un titan pour vaincre Argus dans n'importe quel mode de difficulté vous récompense d'un important jeton de puissance prodigieuse et de l'anneau légendaire. Il est important de noter que la quête peut être réalisée en mode Outils raids, une fois que l'aile sera disponible.

Cet anneau légendaire dispose des caractéristiques suivantes :

 

Vous pouvez en découvrir davantage sur le creuset Halo-du-néant dans notre aperçu.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU