La salle de la renommée à Uldir est clos : inter-royaumes disponible en mythique

background_apercu_raid_uldir_ghuun

Battle for Azeroth a inauguré un nouveau type de classement pour les 100 premières guildes au monde qui ont vaincu G'huun en difficulté mythique de chaque faction avec la Salle de la renommée. Au lieu de récompenser par un haut-fait lié au serveur, la salle de la renommée est un tour de force qui permet d'obtenir le titre « Célèbre tueur de G'huun ». Ce classement est désormais clôturé par l'Alliance, après plusieurs semaines de compétition à Uldir. A partir du 7 novembre, le raid Uldir en mode mythique sera accessible en inter-royaumes pour grouper des alliés sur un serveur différent comme nous le signale WarcraftDevs sur Twitter.

Salle de la renommée : classement

Les 100 premières guildes de chaque faction au monde à avoir vaincu G'huun en mode mythique obtiennent le tour de force de guilde  Salle de la renommée : G’huun (Alliance). Ce tour de force permet d'obtenir le titre <NOM>, célèbre tueur de G'huun pour tous les joueurs de cette guilde qui ont réalisé le haut-fait  G’huun : mode mythique, même après la fermeture de la salle de la renommée. Ce tour de force deviendra inaccessible après la réinitialisation hebdomadaire des serveurs du 7 novembre pour déverrouiller l'accès à Uldir mythique en inter-royaumes.

Vous pouvez découvrir le classement des 100 meilleures guildes de chaque faction ci-dessous :

apercu_sallerenommee_horde_uldir apercu_sallerenommee_alliance_uldir

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    kaory

    Il y a 2 semaines
    0

    top 100 horde terminé le 14 octobre, top 100 alliance terminé aujourd’hui.
    Les 12èmes alliance ne seraient même pas dans le top 100 h².
    Il est urgent que les devs fassent quelque chose pour l’équilibrage des factions

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU