La Bêta de MoP sur le point de débuter

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Depuis le Press Tour, les plumes sur les différents sites d'actualité se déchaînent sur les spéculation d'une éventuelle date. Blizzard continue de rester mystérieux cependant la bêta n'a jamais été aussi proche comme le laisse sous entendre ce post-bleu. Blizzard vous indique qu'un compte doit être actif pour être éligible aux sélections aléatoires de la bêta test, où bien ceux qui auront souscrit à l'offre annuelle seront prioritaires sur les invitations. Notez que les envois seront effectués par vague donc armez vous de patience. 

Blizzard Entertainment

Nous sommes sur le point de commencer la phase bêta de World of Warcraft®: Mists of Pandaria™ ! Au cours de cette phase de test, nous inviterons les détenteurs d’une Offre 1 an, la presse, les sites de fans, nos amis et nos familles ainsi que les joueurs ayant créé un profil bêta à participer. Comme il n’y a pas de clause de confidentialité pour ce test, vous verrez très bientôt de nombreuses captures d’écran et vidéos sur Internet. Mais gardez à l’esprit que le jeu est toujours en cours de développement et que ce que vous verrez durant la phase bêta n’est pas forcément représentatif de ce que sera le jeu dans sa version finale.

Si vous vous demandez comment nous aider à tester Mists of Pandaria ou comment fonctionne la bêta, vous êtes au bon endroit ! Lisez simplement les paragraphes ci-dessous.

■ Comment se porter volontaire ?
Après avoir créé un compte Battle.net® et y avoir rattaché au moins un jeu Blizzard, vous pouvez vous porter volontaire pour nos tests de versions bêta à partir de la page de configuration du profil. Vous devrez sélectionner les bêtas des jeux auxquelles vous voudriez participer et télécharger, puis exécuter l’application « SystemCheck » (vérification du système) pour associer les spécifications de votre ordinateur à votre profil bêta. Une fois cette opération terminée, il ne vous reste plus qu’à attendre pour espérer recevoir une invitation.

■ Comment saurai-je si j’ai été sélectionné ?
Si vous êtes sélectionné, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer, mais méfiez-vous des tentatives d’hameçonnage. Des individus malhonnêtes envoient des e-mails falsifiés en se faisant passer pour Blizzard dans le seul but de tenter de voler vos identifiants de connexion. Pour savoir comment identifier ces e-mails frauduleux, n’hésitez pas à consulter notre page Battle.net sur la sécurité des comptes . Pour vous assurer que votre invitation est valide, ne cliquez pas sur les liens contenus dans l’e-mail que vous avez reçu ; connectez-vous directement à votre compte Battle.net account afin de vérifier si une licence bêta pour Mists of Pandaria est présente dans votre liste des jeux. S’il n’y en a pas, vous pouvez être sûr que l’e-mail que vous avez reçu ne provenait pas de Blizzard.

■ J’ai souscrit à l’offre 1 an de World of Warcraft. Quand aurai-je accès à la bêta ?
Nous inviterons les possesseurs d’un abonnement 1 an par vagues tout au long de la bêta et nous augmenterons le nombre d’invitations envoyées aussi rapidement que possible. Nous vous inviterons en fonction de différents facteurs, y compris l’ancienneté de votre compte et la date à laquelle vous avez souscrit à l’Offre 1 an. Surveillez votre compte Battle.net et consultez régulièrement vos e-mails pour ne pas louper votre invitation à rejoindre la bêta. Veuillez noter que notre service Assistance Clientèle ne peut pas fournir d’accès à la bêta et que ce même service ne peut pas vous dire quand vous recevrez votre invitation

■ Combien de joueurs prévoyez-vous d’inviter à la bêta ?
Notre principale préoccupation sera de nous assurer que tous les joueurs qui ont souscrit à l’Offre 1 an seront invités pendant la bêta. Le nombre de joueurs supplémentaires que nous inviterons dépendra de nos besoins en termes de test. Si, au cours de la période de test, nous pensons qu’un plus grand nombre de joueurs est nécessaire, nous en inviterons alors davantage.

■ Faut-il signer un contrat de confidentialité ?
La participation à la bêta de Mists of Pandaria n’est soumise à aucun contrat de confidentialité. Tous les participants sont libres de faire des captures d’écran, des vidéos ou d’organiser la diffusion de flux montrant le contenu du jeu. Il faut néanmoins noter que le jeu est encore en cours de développement et nous espérons que vous ferez preuve de compréhension si vous rencontrez des bugs, des problèmes d’affichage et tout autre dysfonctionnement.

■ Quelle sera la durée de la bêta ?
Nous n’avons pas encore déterminé la date exacte à laquelle la bêta se terminera. Nous avertirons les participants lorsque celle-ci touchera à sa fin.


Lien court :

Cet article a été lu : 8 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls