La bande-annonce du siège d’Orgrimmar

Les héros de l’Alliance et de la Horde se sont mesurés à la puissance des sha, du roi-tonnerre et se sont même affrontés les uns les autres. Aujourd’hui, une tempête plus menaçante se lève à l’horizon, qui a pris naissance au cœur-même du chef de guerre de la Horde : Garrosh Hurlenfer. Sa soif de pouvoir et de domination a semé le désordre et la haine, qui pourra prédire les conséquences de ses actes pour chacun des camps adverses ? Aujourd’hui, sa trahison tant envers la Horde qu’Azeroth tout entière est révélée au grand jour, et ne peut plus passer sous silence. Découvrez la bande-annonce officielle du patch 5.4 !

La bande-annonce du Siège d'Orgrimmar

La mise à jour 5.4 de World of Warcraft: Mists of Pandaria s’approche à grands pas, aussi avons-nous décidé de vous montrer la bande-annonce officielle ! Alors attachez vos ceintures, car ça va secouer !

Cette mise à jour vous propose de nouvelles fonctionnalités telles que les raids dynamiques, un nouveau scénario de combats de mascottes, l’île du Temps figé, l’Ordalie, un nouveau raid immense, etc.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU