Joyeuses fêtes de fin d’année

Au nom de toute la formidable équipe Spirit, nous vous souhaitons à vous et à vos proches : de joyeuses fêtes de fin d'année ! C'est une nouvelle année qui s'achève en votre compagnie, il n'y'a pas de mots assez forts pour exprimer à quel point nous aimions cette communauté. Pour cette année 2014 qui arrive à grand pas, nous vous préparons plusieurs petites surprises pour vous satisfaire davantage sur notre réseau mais je n'en dirai pas plus... c'est le jour de Noel mais il ne faut pas nous en demander trop. Mais vous pouvez toujours nous faire part de vos voeux au Grandpère Hiver !

L'équipe communautaire de Blizzard Europe vous souhaitent également de très bonnes fêtes avec une photo de groupe de leur équipe ainsi que du légendaire Metzen le rêne :

     

     

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    kadzaroth

    Il y a 4 années
    0

    Merci a vous pour tout ce travail fournis! Au noms de la communautée des demonistes anonymes, BRAVO ET ENCORE MERCI! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 A TOUTE L EQUIPE.

  2. Anonyme

    tobert

    Il y a 4 années
    0

    bonjour ,

    pas encore trop tard pour vous remercier de vos investissements pour rendre ce site supra agréable …….

    je vous souhaite le meilleur pour 2014

    longue vie a vous démos démoniaque !!

  3. Anonyme

    micina

    Il y a 4 années
    0

    Longue vie démoniaque a warlockspirit !!!

  4. Anonyme

    Romchutus

    Il y a 4 années
    0

    Bonne année :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU