Guide – Monastère des Pandashan

La guerre s'est emparée de la Pandarie, et le violent conflit entre la Horde et l'Alliance a semé le trouble jusque dans le majestueux monastère des Pandashan. Trois entités maléfiques, les sha de la violence, de la haine et de la colère, se sont échappés de leurs prisons. Le sha de la colère a fui le monastère, mais les deux autres sont restés pour semer le chaos parmi les courageux défenseurs pandashan. Le dossier complet dédié aux stratégies de Mists of Pandaria est désormais disponible pour s'initier à ce donjon 5-joueurs : Monastère des Pandashan.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU