Des nouvelles mentions d’objets avec le Sancteforge et Confisqué au 7.3

Les mentions d'objets se multiplient depuis plusieurs mises à jours de Légion avec les mentions : foudroyés, de guerre, forgé par les titans, délaissé. Dans la mise à jour 7.3, deux nouvelles mentions sont intégrées pour des objets spéciaux d'Argus : confisqué et sancteforge. De la même manière que le délaissé du rivage Brisé, le Vindicaar permet de proposer des jetons d'objets avec un niveau d'objet 880 (confisqué) et 910 (sancteforge). Ces mentions d'objet peuvent toutefois contenir la version forgé par les titans ou de guerre afin d'obtenir des statistiques supplémentaires

Erratum : Après avoir annoncé précédemment qu'il s'agissait d'un proc jusqu'à +70, cette version a été corrigé dans un récent build PTR pour s'intégrer uniquement à ce type d'objet. Nous nous excusons pour la confusion, on s'est précipité sur l'information qui semblait être importante à partager.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Gridash

    Il y a 3 semaines
    0

    C’est vraiment n’importe quoi. Il y a tellement d’aléatoire dans le jeu avec les légendaires, les procs de guerre, titanforge. Ils rajoutent encore plus de random. C’est n’importe quoi.

  2. Anonyme

    bob

    Il y a 3 semaines
    0

    Moué de pire en pire ce coter rng, déjà voir des types avoir un proc max sans avoir jamais mis les pieds en MM c’est du grand n’importe quoi…

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU