Championnat mondial Battle.net 2012

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Blizzard viennent d'annoncer qu'il n'y'aura pas de Blizzcon 2012 cette année mais par contre, nous aurons droit à un championnat mondial Battle.net pour les plus grands joueurs sur les jeux World of Warcraft : Mist of Pandaria, Starcraft II. Un planning très chargé pour Blizzard pour sortir vos jeux très attendu le plus vite que possible. Cette convention se déroulera en Asie cette année et seront probablement retransmit par une chaîne télévisé délivré par Blizzard. La prochaine Blizzcon est donc reporté pour l'année 2013 si il n'y'a pas de fin du monde et comme en 2006 (Si je me souviens bien), il n'y'aura pas de Blizzcon cette année 2012 à notre grand regret nous qui voulons y aller avec l'équipe du site.

Championnat du monde 2012 Battle.net (Source)

Blizzard Entertainment est fier d’annoncer le championnat du monde Battle.net 2012, une compétition internationale majeure d’eSport qui regroupera une sélection des meilleurs joueurs professionnels du monde entier. Prévu pour se dérouler en Asie fin 2012, le championnat du monde Battle.net accueillera la nouvelle édition des championnats du monde annuels de StarCraft II et d’arènes de World of Warcraft. Les amateurs de jeux Blizzard et les passionnés d’eSport en provenance des quatre coins du globe seront invités à participer et à admirer certains des joueurs professionnels les plus doués et les plus prestigieux s’affronter pour l’argent et la gloire.

Nous sommes très heureux de présenter cette année l’eSport selon Blizzard au cours d’un évènement à portée réellement internationale. Nous consacrons également beaucoup d’énergie afin de permettre aux joueurs de profiter de Diablo III, Mists of Pandaria et Heart of the Swarm aussi vite que possible. Au vu de ce planning très chargé, nous avons décidé d’organiser la prochaine BlizzCon en 2013.

Plus de détails sur le championnat du monde Battle.net 2012 et la BlizzCon 2013, y compris les sites et les dates exactes, seront dévoilés dans les mois à venir.


Lien court :

Cet article a été lu : 4 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls