Cataclysme : Une difficulté augmenté

Blizzard a posté un message indiquant que dans la prochaine version de Cataclysm, le niveau minimum requis pour se rendre au Mont Hyjal et à Vashj’ir passera de 78 à 80. Toutes les créatures associées à ces zones verront leur niveau augmenter pour l’occasion. De plus, après une analyse approfondie, les développeurs ont décidé de relever sensiblement les points de vie des monstres de ces zones : par exemple avant la mise à jour le niveau 80, les montres possèdent 16.400 points de vie et passeront à 31 000 points de vie.

Notez enfin que les joueurs devront également être de niveau 80 pour utiliser le Dungeon Finder pour Trônes des marées et Cavernes de rochenoire

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU