Cataclysme : Nouveaux écrans de chargement

Dans le patch de cette nuit sur les royaumes de test de Cataclysme, les joueurs ont eu droit à de nouveaux écrans de chargement pour Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Kalimdor et les Royaumes de l’Est. Quatre nouveaux fonds de chargement assez moderne avec une refonte qui suit l'histoire de World of Warcraft, on peut constater que l'écran de chargement du norfendre possède le nouveau Roi-liche où d'autres écrans de chargements qui met en scène les nouvelles races Worgen et Gobelin. Nous vous proposons de les découvrir ici plus bas :

  

  

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=92771

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU