Boutique Blizzard : une nouvelle monture Familier vulpin

background_bfa_monture_boutique_familiervulpin

Après avoir fuité sur la chaîne Youtube coréenne de World of Warcraft, une nouvelle monture est désormais disponible dans la boutique officielle de Blizzard Battle.net au prix de 25 euros à partir du 13 décembre 2018, à 20 heures (heure de Paris). Cette monture répond au nom du Familier vulpin. Elle représente un renard avec des ailes majestueuses  qui s'adapte automatiquement en fonction de votre compétence de monte sur chaque personnage. La nouvelle monture est l'occasion idéale de gâter vos amis en offrant le familier vulpin pour les fêtes de fin d'années.

Nouvelle monture : Familier vulpin (Source)

Ce renard à l’intelligence aiguisée et à la curiosité insatiable a traversé les Ténèbres de l’Au-delà pour chercher des compagnons parmi les plus grands héros d’Azeroth. Les intrépides Familiers vulpins vous accompagneront dans toutes vos aventures à travers Azeroth, et au-delà.

background_bfa_monture_boutique_familiervulpin
thumb_bfa_monture_boutique_familiervulpin01 thumb_bfa_monture_boutique_familiervulpin02 thumb_bfa_monture_boutique_familiervulpin03

Vous voici plus que jamais parés pour l’aventure avec cette nouvelle monture rusée. Disponible dès maintenant dans la boutique Blizzard et la boutique en jeu.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU