Bientôt la fin de la saison 11 de PvP

Blizzard annonce la fin de la saison 11 de PvP pour le Mercredi 29 Août 2012, un processus d'une semaine déterminera les joueurs qui ont le droit aux titres d'arènes ainsi que pour la monture lié à la saison. On apprend également qu'il n'y'aura plus aucune limite pour les points d'honneurs et que ceux-ci permettront d'acheter des objets de conquête. Dès la sortie de Mists of Pandaria le 25 Septembre, tous les points au dessus de 4000 points d'honneur seront converti au taux de 35 pièces d'argent par points. Alors le conseil du jour : Montez vos points d'honneur à 4000 pour les conserver pour la prochaine extension.

Bientôt la fin de la saison 11 de PvP (Source)

La saison 11 des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés est programmée pour se terminer le mercredi 29 août. Nous déterminerons alors qui est en droit de recevoir les récompenses de fin de saison, un processus qui devrait prendre environ une semaine. Il est essentiel pour les joueurs qui pensent avoir droit aux titres d’arènes et/ou au drake du Crépuscule du gladiateur cataclysmique de ne pas transférer leurs personnages vers un autre royaume ou une autre faction avant que la saison 11 soit officiellement terminée. La remise des titres et des montures de la saison 11 aura lieu environ une semaine après la fin de la saison.

À la fin de la saison, les points de conquête seront convertis en points d’honneur, avec la possibilité de dépasser la limite des 4000 points d’honneur. Il n’y aura pas de limite de points d’honneur jusqu’à la sortie de Mists of Pandaria le 25 septembre. À ce moment, tous les points d’honneur possédés au-delà de la limite de 4000 seront convertis en or au taux de 35 pièces d’argent par point.

Tous les objets de la saison 11 seront échangeables contre des points d’honneur (pour un montant équivalent à leur ancien coût en points de conquête) une fois la saison terminée, à l’exception des objets nécessitant une cote minimale. Ces objets ne seront plus disponibles à l’achat.

La prochaine saison des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés commencera pour les joueurs de niveau 90 une semaine environ après le lancement de Mists of Pandaria. Pendant la pause entre les saisons, les matchs d’arènes et les champs de bataille cotés ne seront pas accessibles. Au début de la saison 12, les scores d’association («Matchmaking Ratings» ou MMR), ainsi que les cotes personnelles et d’équipe seront toutes remises à zéro.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    jackspot

    Il y a 5 années
    0

    Je devrais vraiment surveiller de plus près les posts bleus de Blizzard ;)

    C’est une excellente nouvelle ;)

    Non seulement je vais pouvoir me stuff sans trop galérer dans une autre spé mais en plus il y a le déplafonnement des points d’honneur pendant un peu moins d’un mois.

    Par contre 35pa par point reste un ratio peu intéressant … autant acheter des gemmes épiques BC ou des items à dez.

    Wooooooow farm des BG !

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Ouais, c’est plutôt peu mais quand même intéressant d’avoir un tout petit revenu dans le cas si on dépasse la limite.

    M’enfin… Je te crois que les épiques de BC et items à dez sont plus rentables, j’y connais rien en économie, heureusement que jackspot est là :)

    Mais ouais, j’suis en train de farm mes 4k points pour avoir 1/2 pièces free pour Mists :p

  3. Anonyme

    jackspot

    Il y a 5 années
    0

    C’est vrai qu’en y réflechissant de plus près, un mois de farm de BG même sans être un no-life pourrait générer de jolis revenus pour les joueurs n’ayant pas beaucoup de pièces d’or.

    A 1000 pts d’honneur par jour pendant 30 jours çà fait plus de 10000po dans la besace … non négligeable ;)

    A méditer

    Merci pour l’info en tout cas

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU