Beta Cataclysme annoncé.

« La bêta de World of Warcraft : Cataclysm est maintenant ouverte ! Chaque semaine nous choisirons de nouveaux testeurs pour World of Warcraft : Cataclysm. Pour s’inscrire aux bêtas Blizzard Entertainment, vous devez créer un profil bêta en utilisant l’outil de configuration du profil qui se trouve dans la section « Gérer mes jeux » dans la page de gestion de votre compte Battle.net. Sachez que vous n'aurez pas forcément l'accès dès l'ouverture, armez vous de patience jusqu'à ce que vous soyez sélectionnés.

Veuillez noter que les joueurs qui sont sélectionnés via ce système d’inscription ne reçoivent pas de clé bêta. À la place, votre compte sera automatiquement mis à niveau et un email vous sera envoyé. Lorsque vous recevrez ce courrier de bienvenue pour la bêta, vous n’aurez qu’à vous connecter à votre compte en visitant http://eu.battle.net/ et vérifier dans la partie « Gérer mes jeux » que le client de la bêta est bien téléchargeable. Soyez attentifs lorsque vous lisez des emails prétendant être des invitations pour la bêta. Les courriers d’arnaque proposent souvent des liens à cliquer qui récupèrent vos informations de compte, donc le moyen le plus sûr est de se rendre directement sur le page http://eu.battle.net/ pour vérifier si vous avez été invité à une bêta. Si vous souhaitez obtenir plus de conseils sur la manière de vous prémunir contre les tentatives d’arnaque, consultez notre page sur la sécurité des comptes.

Vous pouvez trouver les forums pour la bêta de Cataclysm ici. Gardez à l’esprit que les forums sont ouverts à tous mais que seuls ceux qui ont été invités à tester la bêta pourront y poster des messages. Restez à l’écoute pour d’autres excitantes nouvelles sur World of Warcraft : Cataclysm. À bientôt dans Azeroth !

World of Warcraft: Cataclysm : http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/
Page sur la sécurité des comptes : http://eu.battle.net/security/index.html
Forums en français : http://forums.worldofwarcraft.com/?sid=2004

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU