Bâton Légendaire : Le huitième boss des Terres de feu

Ce matin, la guilde Shattered Oath (US – Emerald Dream) avance considérablement sur l’avancée de leur bâton légendaire. Ils nous ont posté la vidéo de leur avancé, ils sont actuellement sur la quête numéro 7 au nom de Délégation. Cette quête est particulière, et Blizzard n’avaient donné aucune informations sur cette quête il voulaient qu’elle reste une « surprise ». Elle repose sur un event aux Terres de Feu en prenant le portail juste derrière Beth’tilac. Le combat repose sur trois phases mais malheureusement il n’y a aucun butin.

Phase 1 : Messagers de la flamme

Ces druides de la flamme sont les mêmes trashs que chez Alysrazor, excepté qu’ils seront un peu plus nombreux. Soyez réactifs sur les contres-sorts et autres kicks pour en venir à bout.

Phase 2 : Protecteur tourmenté et tréants enflammés

Cet ancien corrompu devra être tanké loin du milieu de la « salle ». Il lancera des sarments sur tout le raid puis invoquera un KB qui vous expulsera jusque dans le vide à moins que vous n’ayez son débuff de root sur vous. Les sarments tiqueront aussi pour 10 000 points de dégâts par seconde et devront être dispellés après son martèlement.

Des Tréants enflammés apparaîtront au milieu de la « salle », arrivant lentement vers vous, en pulsant un AoE de feu qui vous tuera si vous restez près d’eux. Les DPS distance devront les KB / ralentir et les tuer.

Phase 3 : Volcanus

Le boss lui-même arrivera enfin. Il fera une nova de feu autour de lui toutes les deux secondes dont les dégâts augmenteront régulièrement, et il invoquera des piliers de feu mortels qui se déplaceront lentement dans la « pièce ». Évitez les colonnes de feu et claquez héroïsme et vous devriez venir à bout de Volcanus.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU