Aperçu officiel des effets des sets en mode Défi

Un article vient d'être rédigé par Blizzard sur le site officiel à propos des effets visuels des nouveaux effets des sets qu'on peut obtenir dans le mode défi des donjons 5-joueurs de World of Warcraft. Ce mode est particulièrement difficile grâce à un buff de zone sur les mobs de 200% dégâts et 400% de points de vie mais vous serez tous au même pied d'égalité par une aura qui normalise votre équipement à un iLvL adapté (463) pour affronter ce mode épique. En effet, ce mode apporte également un temps pour terminer le donjon rapidement et remportez ce magnifique set grâce à la médaille d'or !

Effets du mode Défi sur l’équipement (Source)

Parmi les nouvelles fonctionnalités de Mists of Pandaria, le mode Défi permet aux groupes de 5 joueurs de se lancer de manière coordonnée à l’assaut de donjons en mode Héroïque avec pour objectif de les terminer le plus rapidement possible. Vos meilleures performances seront visibles aux yeux de tous, mais si la célébrité virtuelle ne vous suffit pas, tous les groupes parvenant à décrocher une médaille d’or seront également récompensés par de l’équipement à l’aspect unique qui pourra être utilisé pour la transmogrification, avec un petit bonus : ces ensembles d’équipement se comportent de manière très particulière, s’activant et réagissant aux actions de combat de ceux qui les portent.

Jetez un coup d’œil ci-dessous aux effets d’armures, puis retrouvez vos amis et camarades de guilde pour partir à la conquête du mode Défi.

Chevalier de la mort : 

Druide : 

Chasseur : 

Mage :

Moine :

Paladin :

Prêtre :

Voleur : 

Chaman : 

Démoniste : 

Guerrier : 

Que pensez vous de ces nouveaux effets sur les sets en mode défi ? 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU