Aperçu du scénario : L’assaut de Zan’vess

Le prochain patch de Mists of Pandaria introduit cinq nouveaux scénarios conçus pour un groupe de trois personnages-joueurs. Seulement trois scénarios seront disponibles par faction car ils introduisent l'histoire entre le conflit entre l'Alliance et la Horde. Les personnages-joueurs de l'Alliance auront accès aux scénarios : le territoire du Lion, l'assaut de Zan'vess et un peu de patience tandis que la Horde auront accès aux scénarios : une dague dans la nuit, l'assaut de Zan'vess et la Halte de la domination. Dans cet aperçu, l'Assaut de Zan'vess est le sujet de cet article.

A propos du scénario de l'Assaut de Zan'vess :

  • Nombre de joueurs : 3 joueurs
  • Faction : Horde / Alliance
  • Lieu : Terres de l'Angoisse
  • Ecran de chargement :

Chargement : Alliance / Horde

Déroulement du scénario :

Etape 1 : L'attaque de Zan'vess

Objectif : Lancez une attaque sur l'île de Zan'vess.

Note : Les personnages-joueurs de l'Alliance débutent depuis le brûle-ciel tant réputé dans World of Warcraft tandis que les personnages-joueurs de la Horde débutent depuis une flotte navale. Cette première étape d'introduction vous demande d'interagir avec un gyrocoptère (Alliance) / canonnière (Horde) pour débuter votre assaut.

Etape 2 : Les défenses de Zan'vess

Objectif : Détruisez les tours de contrôle soniques et désactivez le bouclier défensif de Zan'vess.

Note : Vous êtes désormais à bord d'une commande et vous n'aurez que 2 boutons : bouton 1 = permet de donner l'assaut contre les tours de contrôle / bouton 2 = permet de se protéger des missiles à tête chercheuse. Trois petites tours de contrôle devront être mitraillées à trois zones différentes. La première zone sera une mise en bouche, la seconde zone demande de tuer les mantides accordant un bouclier de protection autour des tours et la troisième tour requiert de tuer les scorpides qui tentent de déplacer les tours.

Etape 3 : Le coeur de Zan'vess

Objectif : Débarquez sur la plage et avancez jusqu'au coeur de Zan'vess.

Note : Votre gyrocoptère / canonnière vous transporte à la plage de Zan'vess, vous pouvez ainsi contrôler votre personnage normalement. Une nouvelle ressource va apparaître qui permet de donner l'assaut sur un endroit précis sur un temps de recharge de 1 minute. Rien de complexe, il suffit d'enchaîner les monstres jusqu'à l'objectif.

Etape finale : Les armes de Zan'vess

Objectif : Terrassez le commandant Tel'vrak et récupérez le contenu de la cache d'armes des mantides.

Note : Le commandant Tel'vrak est la dernière étape pour terminer votre scénario. Il va choisir des armes aléatoires (épée = gros dégâts mono-cible / bombe = gros dégâts à éviter), de nombreuses vagues de mantides vont arriver en masse des deux cotés de Tel'vrak, soyez vigilent car ils peuvent être dangereux si ils ne sont pas AoE correctement (pensez à l'extra attaque)

Hauts-faits :

Deux nouveaux hauts-faits sont présents pour ce scénario : Assaut de Zan'vess.

Pour l'essaim : 

Objectif : Vaincre le commandant Tel'vrak sans tuer un seul grouillant zan'thik.

L'assaut de Zan'vess : 

Objectif : Vaincre le commandant Tel'vrak dans le scénario l'Assaut de Zan'vess.

Screenshots divers :

[nggallery id=26]

Vidéos :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU