Aperçu du JcJ dans Battle for Azeroth : la Guilde des duellistes

background_bfa_apercu_guildeduelliste

Battle for Azeroth propose un nouveau mode de jeu pour les adeptes de duels JcJ avec la guilde des Duellistes. Cette guilde des duellistes font passer les duels à la vitesse supérieure pour combattre face à face dans une arène spécialement dédiée au Mugambala à Zuldazar pour la Horde et Pointe du crochet à la rade de Tiragarde pour l'Alliance. Blizzard donne un aperçu officiel de cette guilde des duellistes, inspirée des bastonneurs, avec des informations générales sur cette fonctionnalité de l'extension pour obtenir plusieurs récompenses comme des hauts-faits, un titre et un tabard.

Informations générales

  • Découvrez notre guide dédié à la guilde des duellistes dans Battle for Azeroth
  • Ce mode de jeu oppose deux personnages-joueurs face à face dans une arène spécialisée au quartier général de guerre
  • La guilde des duellistes permet de remporter quelques hauts faits, un titre, un tabard et tous les honneurs
  • La guilde des duellistes est uniquement disponible avec le mode guerre activé au niveau 120 à Boralus et Zuldazar
  • Lorsque inscrit, vous êtes en file d'attente pour attendre votre tour : en attendant vous pouvez observez le combat
  • Les temps de recharge ne se réinitialisent pas à chaque adversaire que vous affronterez

apercu_titre_guildeduelliste_bfa apercu_tabard_guildeduelliste_bfa

Aperçu du JcJ dans Battle for Azeroth : la Guilde des duellistes (Source)

Pour de nombreux adeptes du JcJ, affronter un dangereux adversaire a quelque chose d’exceptionnel, surtout lorsque l’ennemi qui vous fait face est un autre joueur derrière son propre clavier. Certains n’aiment rien tant que la décharge d’adrénaline qui fait trembler leurs mains lorsqu’ils manient le clavier et la souris. D’autres adorent la sensation de calme glacial qui parcourt leurs veines avant le début de l’action. Vous rencontrerez souvent ces joueurs aux portes de Hurlevent ou d’Orgrimmar, leurs étendards plantés au sol tandis qu’ils se défient en /duel pour le plaisir.

Avec l’arrivée de la Guilde des duellistes dans Battle for Azeroth, les duels passent à la vitesse supérieure. Mesurez-vous à d’autres duellistes de votre faction pour remporter quelques hauts faits, un titre, un tabard et tous les honneurs.

Les joueurs de niveau 120 ayant activé le mode Guerre pour rechercher des combats dans la Guilde des duellistes auprès de videurs (Alliance) ou de gardes trolls (Horde) dans le quartier général de guerre de leur faction, à Boralus et Zuldazar, respectivement. Ceux-ci sont indiqués sur la carte (M) par le symbole de l’Alliance ou de la Horde. (C’est également à cet endroit que vous récupérerez votre trésor de guerre après avoir terminé certaines activités JcJ au cours de la semaine). Une fois en file d’attente, vous bénéficierez d’une amélioration qui vous indiquera votre place dans la file.

  • Participants joueurs de niveau 120 ayant activé le mode Guerre
  • Lieux Alliance – Pointe du crochet à Boralus | Horde – Mugambala à Zuldazar

Une fois dans la file d’attente, vous pourrez vous déplacer un peu dans la zone entourant le quartier général, mais n’allez pas trop loin, sans quoi vous risqueriez de perdre votre place. Vous pourrez toutefois admirer les duellistes en plein combat. Pour assister à ces duels en attendant votre tour, parlez au prêtre maléficieux Junda au Mugambala si vous appartenez à la Horde, ou à la voyante des mers Cristal si vous êtes dans l’Alliance.

Lorsque viendra votre tour, vous devrez terrasser trois adversaires de suite pour gagner le haut fait Combattant de prix. Terminez ce haut fait ainsi que Maître duelliste et Duelliste accompli pour débloquer le haut fait Maître des duels et le titre de Belligérant.

Vous pourrez appliquer et recevoir des améliorations pour vous préparer avant vos duels, mais sachez que les temps de recharge ne se réinitialiseront pas chaque fois que vous affronterez un nouvel adversaire. Lorsque vous remporterez un duel, vous n’aurez que quelques instants pour vous préparer au suivant. Après avoir vaincu trois adversaires, vous quitterez la zone de duel et les compétiteurs suivants prendront votre place.

La Guilde des duellistes n’en est qu’à ses débuts, mais nous espérons que cette expérience dueltastique* vous plaira. La Guilde des duellistes permet aux joueurs du même camp de perfectionner leurs compétences en JcJ avant d’aller défier leurs véritables ennemis… les joueurs de la faction opposée. À bientôt dans l’arène de duel !

*Ce mot est de notre invention, mais il ne fait aucun doute qu’il sera bientôt sur toutes les lèvres.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU