Aperçu des modifications au chaman amélioration au patch 8.1

background_chaman_wow

Après la présentation des modifications apportées au prêtre ombre et au chaman élémentaire dans la mise à jour 8.1, le chaman amélioration a été oublié des radars depuis l'annonce de sa refonte à la spécialisation avant la sortie de Battle for Azeroth lors d'une séance de questions et réponses. Blizzard apporte une vague d'équilibrage aux talents du chaman amélioration dans le prochain client appliqué sur les serveurs de tests. Bien qu'il ne s'agit que d'un équilibrage numérique, au lieu d'une refonte prévue, ces changements ont pour l'objectif de varier les talents utilisés sur chaque palier.

Patch 8.1 : Chaman amélioration (Source)

Dans une prochaine mise à jour sur les serveurs de tests (RPT), quelques changements arrivent au chaman amélioration.

Nous allons ajuster les talents ci-dessous :

 Bouclier de foudre et  Vents vigoureux sont les deux talents populaires du chaman amélioration, et nous ne voulons pas réduire les dégâts globaux de cette spécialisation avec les changements à ces deux talents, donc :

Les dégâts infligés par toutes les techniques du chaman amélioration sont augmentés de 5%.

Les changements ci-dessus devraient aider à faire des choix différents sur plusieurs paliers de talents pour être plus compétitifs les uns aux autres.

En plus de ces changements ci-dessus, nous allons ajuster la génération des info-bulles. Ceci provoque quelques problèmes sur certains sites qui informe que les dégâts ou soins de chaque techniques en amélioration sont modifiées. Ne paniquez pas, nous n'allons pas réduire tous vos dégâts et soins, il s'agit juste d'un changement de données derrière la scène avec un ajustement aux info-bulles. 

Merci de tester avec nous sur le PTR !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU