Aperçu de la blessure sur Azeroth dans la région de Silithus

Notre planète sur Azeroth sera marquée à jamais au terme de la campagne finale avec le dernier raid à Antorus, le trône ardent. Le dénouement de l'extension Légion se rapproche à grands pas avec l'ouverture du raid dans quelques semaines pour marquer la transition vers la prochaine extension qui nous attend. Cet article comporte de nombreux spoilers puisque plusieurs dialogues et une mystérieuse blessure à Silithus sont apparus dans la prochaine mise à jour mineur 7.3.2.

Blessure sur Azeroth :

Notre planète sur Azeroth sera marquée à jamais au terme de la campagne finale qui mène jusqu'à Antorus, le trône ardent. Une blessure importante est causée dans la région de Silithus par la légendaire arme de Sargeras « Gorshalach » dans une tentative désespérée de détruire toute vie sur Azeroth. Sargeras se montre finalement pour la première fois, dans la phase mythique secrète d'Argus. La région de Silithus, dans le sud de Kalimdor est transformée avec une aura sanguinaire aux semblances du Cauchemar d'Émeraude, de plus, il s'agit également de cette région que le premier Dieu très ancien « C'thun » a été repoussé, malgré que son essence demeure active...

Une fois qu'Argus l'Annihilateur est vaincu, l'objet  Sang de l'Annihilateur lance la quête pour la monture à Khadgar :

La Légion est vaincue. Son maître, emprisonné. Mais dans un dernier acte de malveillance, Sargeras pourrait bien nous avoir condamné. Notre monde est blessé, champion. Son essence vitale s'échappe à travers les sables comme Magni l'avait prédit.

Cette goutte de sang d'Argus contient un pouvoir incroyable, la force d'un titan. (ndlr : lié à la quête pour la monture)

Si le sang d'Azeroth procure également une telle source de pouvoir, ceux qui cherchent à dominer le monde ne reculeront devant rien pour en prendre possession. Les jours à venir pourraient bien devenir sombres.

Pour le moment, rendez-vous à Silithus et contemplez la blessure dans le monde avec vos propres yeux. Nous trouverons un moyen de sauver Azeroth, je le sais.


Zidormi :

Un PNJ lié au vol de Bronze s'est rendu sur place à Silithus au nom de « Zidormi ». Cette manipulatrice des trames temporelles est réputée pour vous montrer les événements passés en transformant certaines zones transformées par des menaces : Marécage d'Aprefange, Terres foudroyées ou au Pic de la sérénité. Cette dernière est également disponible dans la région de Silithus pour nous rappeler les événements de l'empire noir et de la guerre des sables changeants.

Quelques lignes de dialogue vous permet de découvrir les événements passés :

Silithus a toujours été un aimant pour des pouvoirs antiques et malveillants.

Je peux ouvrir une porte temporelle pour vous montrer comment l'empire noir s'est étendu à travers les sables. Ou vous montrer les guerres menées entre les puissantes armées. Tellement d'histoire. Tellement de douleur.

Mais cela peut attendre. Je pense que vous êtes ici dans un autre but.


Le dernier titan avec Azeroth est blessé et il s'agit du moment idéal pour l'empire noir et les Dieux très anciens de conquérir le monde... Les événements de fin d'extension ont généralement toujours un lien vers la prochaine depuis le twist scénaristique avec Mists of Pandaria, il faudra attendre quelques semaines pour la BlizzCon pour découvrir l'avenir d'Azeroth par sa prochaine extension.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Un commentaire

  1. ThaeronGrade : Neutre

    Il y a 7 ans
    0

    Ah enfin un aperçu de la blessure ! On peut constater que le travail de texturing n’est pas encore terminé. Peut-être est-ce un morceau de l’arme de Sargeras qui se trouve au centre?

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU