7 ans déjà, de World of Warcraft

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Ce 23 novembre 2011, le jeu de Blizzard World of Warcraft fêtera ses 7 ans d’existence ! On se souviendra pour les plus anciens, ces premiers pas que vous aviez effectué sur les terres d'Azeroth ou alors vos débuts en tant que Expert Newbie que vous ne saviez pas la différence entre le tissu ou la plaque mais vous le prenez quand même ! On repense à toutes ces années passées et les plus beaux moments vécus au cours des années et que l'ont regrette souvent...

Déjà 7 ans de ce magnifique jeu et on l'espère tous que cela continuera de plus belle ! Pour cette grande occasion, chaque joueur qui se connectera pendant la période du 20 Novembre au 3 Décembre se verra accomplir un tour de force et obtiendra par courrier un "Paquet cadeau festif"

Ce paquet cadeau festif contiendra quelques surprises comme un objet qui permet de tirer un feu d'artifice et d'avoir un tabard seulement visuel. Cette amélioration vous accorde +7% au bonus d'expérience ainsi que à la réputation (Cumulable avec héritage, tabards existant etc...). Une superbe occasion pour finir vos réputations comme celle des Gardiens d'hyjal qui est pénible à monter ou alors de terminer de monter au niveau maximum avec vos rerolls.

7ème anniversaire de World of Warcraft (Source)

World of Warcraft soufflera sa septième bougie le 23 novembre 2011 !

Ces sept années ont vraiment été incroyables et nous aimerions tous vous remercier de nous avoir accompagnés une fois de plus au cours de cette année fantastique. Pour célébrer l’évènement, les joueurs qui se connecteront entre le 20 novembre et le 3 décembre recevront un tour de force qui sera ajouté à la liste de leurs hauts faits, ainsi qu’un paquet cadeau festif. Pour commencer les festivités, utilisez l’objet reçu pour tirer des feux d’artifice*, ce qui ajoutera un tabard à votre personnage (effet uniquement visuel) et attribuera un bonus de 7% à vos gains d’expérience et de réputation tant qu’il sera actif.

Nous espérons qu’une nouvelle année pleine d’aventures se profile, et bien d’autres encore !

*Veuillez respecter les consignes anti-incendie des instances gobelines et gnomes et prenez part à la fête de façon responsable.


Lien court :

Cet article a été lu : 10 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls