Un outil pour rechercher les objets disponibles à l’hôtel des ventes

Depuis le lancement de la nouvelle version de Manapriest visant à améliorer l'ergonomie pour l'interface utilisateur, le site ne cesse de s'enrichir en fonctionnalités. Pour cette première, Manapriest vous propose un outil complet pour surveiller en permanence l'hôtel des ventes d'un serveur spécifique, et ainsi d'avoir une annonce sonore lorsque celui-ci atteint le prix espéré et renseigné au sein de cette interface pratique et fortement utile lorsque vous êtes en dehors des capitales. De prochaines améliorations et nouveaux outils sont également prévus dans des mises à jours ultérieures, autant dire qu'il s'agit d'une affaire à suivre de très près.

header_manapriest_itemfinder

Le principe de cet outil est extrêmement simple puisque vous devrez préalablement entrer un serveur, une ID d'identification d'objet, un prix maximal, un temps de rafraîchissement des données ainsi que l'activation sonore. L'étape, la plus délicate est de renseigner le numéro d'identification de l'objet et pour ceci, vous aurez besoin d'une base de donnée comme WoWHead où Mmo-champion :

wowhead_id_item Par l'outil de recherche de WoWHead, recherchez le nom de votre objet pour votre recherche. Dans l'exemple ci-contre, le flacon d'intelligence draenique supérieur de Warlords of Draenor a été recherché sur la base de donnée. Dans l'encadré rouge, vous aurez ainsi son ID, aussi nommé : numéro d'identification.

Voilà, en espérant que cet outil sera utile et fera parti intégrante de votre vie sur le jeu pour satisfaire vos moindres besoins, et ainsi faire de très bonnes affaires avec ce tracker assez pratique qui fonctionne de manière autonome lorsque votre recherche est en cours !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    volchan

    Il y a 2 années
    0

    l’adresse “http://manapriest.com” ou “www.manapriest.com” me dirige vers le site “http://www.fantabobworld.com/” Oo… c’est, comment dire… très bizarre.

  2. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    Hello Volchan.
    Depuis janvier, je pense qu’il a eu le temps de changer de nom de domaine et/ou le fermer.

    Je pense que sa nouvelle adresse doit-être: http://www.manatools.com/.
    Tu peux egalement le trouver sur twitter ici

    Merci pour le signalement, on va tacher de réctifier ça au plus vite. :)

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    Coucou,
    Effectivement comme dit par notre Shyniii internationnale, Manaberryhttp://www.manatools.com/app/auction/)

    L’article a été modifié en conséquence en tout cas :) Merci du signalement !

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU