Yorgl affronte Ra’Den (10 HM) !

Parce oui, comme c'est chez moi ici, c'est pas "Quichons affronte" Ra'Den, mais bien Yorglounet qui se fait son ego trip ! My home, my rules tavu. #nombrilismeftw (Oui je suis un ami des djeunz donc je m'exprime en achtague)Donc voilà, jeudi soir nous sommes allés sur Ra'Den après avoir tombé Lei Shen mercredi (down que j'ai raté à cause d'une conférence sur le sexime et la représentation des genre dans le JV, après avoir laissé le boss à 8% la veille T_T). Soyons francs, même si Ra'Den n'a jamais été le gros morceau du T15, mais plutôt la cerise sur le gâteau, il est néanmoins bien trivialisé par le stuff. Donc c'était un combat modérément difficile, mais plutôt sympatoche une fois qu'on a saisi le truc. A titre personnel, c'était aussi une soirée agréable pour finir en beauté (malgré le raté du down Lei Shen T_T) puisque le T15 aura été mon dernier palier de PvE à haut niveau.

Enjoy la vidéo, et je vous laisse vous moquer des quelques noob moves comme mon oubli de claquer Xuen en fin de P2 alors qu'on est en mode "Allez lâchez tout faut le tomber !". :D

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Ziaho

    Il y a 4 années
    0

    Tu nous montres ta collection de canards vivants? ^^ GG en tout cas pour ce down :)

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Wtf c’est quoi cette playlist :D

    GG encore !

    (my god juste avant la P2, t’es passé au poil de uc :D)

  3. Anonyme

    Ahnzul

    Il y a 4 années
    0

    Andreas et nicolaaaas <3
    Jayjay (enfoiré gg la ceinture foudroyante héro ^^)
    Mais euh, dit donc, ça arrache la gueule ces patates de l'espaces là? xD
    Tu m'étonnes que t'ai oublié Xuen, j'aurai eu aussi autre chose à faire que d'y penser à ce moment.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU