Stream du leveling Moine !

Cela avait déjà été annoncé il y a quelques jours, mais je me permets de faire une news dédiée pour les intéressés : lors du lancement de Mists of Pandaria, je streamerai pendant quelques jours mon leveling en tant que Moine afin de vous en faire profiter ! L'objectif n'est pas de faire un First (c'est même peu probable vu mon plan de bataille ^_^) ou une quelconque course mais de proposer à ceux n'ayant pas accès au jeu ou voulant simplement voir comment ça se passe pour rusher le niveau 90 avec la nouvelle classe, de le faire ; en outre, la fonction de chat nous permettra de taper la discut' pendant tout le stream, ainsi que vous laisser l'opportunité de me poser des questions ou faire des requêtes ! (Pour cela, n'hésitez pas à vous créer un compte Twitch TV.)

Ainsi, si vous êtes coincés au bureau et que vous avez envie d'avoir un petit avant-goût du jeu solo en Moine pendant votre pause café, si vous n'êtes pas en mesure de vous connecter à WoW et avez besoin de votre dose de MoP, ou si vous voulez simplement chater pendant votre propre leveling, il vous suffira de vous rendre sur la page de stream du site (ou sur ma page Twitch TV si le format vous convient plus).

Ci-dessous, un programme envisagé de la semaine à venir, mais qui peut bien sûr être amené à évoluer selon l'avancée de mon leveling ! Vous noterez que le mardi matin il n'y a rien : c'est parce que le Karma m'en veut visiblement et l'électricité sera coupée dans mon immeuble, m'obligeant à aller squatter le wifi du fast-food dans ma rue avec mon portable préhistorique pour monter mon minage !
En outre, des annonces régulières seront faite sur le Facebook ou mon Twitter quand je lancerai une séance de stream !

Programme - Stream Spirit Streamer Horaire
Pexing Moine 1-11 Yorgl 25/09 - 00h01
Don de niveau 80 / récup' matos sur les mules Yorgl 25/09 - 02h00
Réglages UI - explication live des addons Yorgl 25/09 - 13h30
Montée des métiers avec les stocks des mules Yorgl 25/09 - 14h00
Leveling en zone Cataclysm Yorgl 25/09 - 15h00
Leveling MoP (85-87) Yorgl Journée du 26/09
Leveling MoP (87-90) Yorgl Journée du 27/09
Préparation aux raid (donjons, journas, etc...) Yorgl 27/09 → 29/09
PROG Yorgl HHHHHHHHHH
PROG Yorgl HHHHHHHHHH
PROG Yorgl HHHHHHHHHH

 

A très vite sur le stream ! ;)

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

8 Commentaires

  1. Anonyme

    Shoù

    Il y a 5 années
    0

    Bonne chance :)

  2. Anonyme

    Toteush

    Il y a 5 années
    0

    Nerf, les lives stream de Twitch sont bloqués au taf :(

    Bon courage quand même ^^

    PS : Si tu peux laisser l’option qui permet de garder les streams en vidéos consultables sur ta chaîne ça serait niquel, elles sont pas bloquées elles ^^ :D

  3. YorglGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    Ouais je me doute que pas mal de réseaux bloquent Twitch mais bon en casu du streaming, c’est le plus simple pour moi. :)
    Et oui, j’ai l’option qui doit être activée puisque mes vidéos restent quelques jours sur la chaîne ! (Je sais pas si j’ai la possibilité de faire varier la durée.)

  4. Anonyme

    nîno

    Il y a 5 années
    0

    c’est noté :)

  5. Anonyme

    bibi

    Il y a 5 années
    0

    Ce n’est pas pour la concurrence que je demande ça Yorgl, mais aucun de tes contact/connaissance ne va stream un leveling 1-90 départ zone panda en moine ? Sinon oui je suivrai le stream sur l’autre écran ^^

  6. YorglGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    Un 1-90 sans RAF tu veux dire ? Car je sais que Mamytwink a un stream de prévu mais vu que le mec vise le 1st à mon avis il RAF-era aussi. :-/
    Hésite pas à t’inscrire sur Twitch pour chater sur le stream en même temps. :P (Je crois qu’on peut aussi se loger via FB mais j’aime pas ce genre d’options donc je l’ai pas testée…)

    Sinon pour la ptite histoire, je ne considère pas un seul des autres sites sur WoW, MoP ou le Moine comme de la concurrence. On a une communauté qui produit des sites et des guides, et les joueurs choisissent ce qui leur plaît. :)
    En ce qui ME concerne, c’est pas une course au clic. (Après si je disais que je ne regardais pas l’onglet “Stats” en partie admin, je serais un fieffé menteur !) A la limite, ce qui me gêne vraiment c’est quand un truc vraiment mauvais arrive à être populaire parce que les visiteurs creusent pas, mais bon dans ce cas ma foi faut laisser ceux un peu plus observateurs séparer le bon grain de l’ivraie ^^

  7. Anonyme

    nîno

    Il y a 5 années
    0

    je suivrais du boulot vu les heures annoncées j’y serais surement ou en trai de dormir a 1h du mat. ,courage et determination sont les maîtres mots de ton histoire :)
    ahoummmmmmmme

  8. Anonyme

    Frathix

    Il y a 5 années
    0

    Je serais la si je ne reçois pas ma boite demain =D

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU