Quelques petits hotfix pour le Moine ces derniers jours !

Suite à la sortie de la 5.1, plusieurs correctifs (souvent de bugs, parfois d'équilibrage) ont été appliqués en jeu. Ces correctifs ont eu lieu via hotfix (donc sans nécessité de mettre à jour votre client de jeu) et au cours de ces dix derniers jours. Retrouvez ci-dessous ceux concernant le Moine !

Correctifs de la 5.1 pour le Moine - Source

Moine

  • L'augmentation de 10% de la vitesse de déplacement offerte par Posture du tigre s'applique désormais correctement. Il peut être nécessaire d'activer cette posture si elle n'est pas déjà active afin de bénéficier de cet effet.
  • Les moines qui utilisent Roulade et Coup de pied du serpent volant se déplacent à la vitesse appropriée lorsqu'ils portent un drapeau de champ de bataille.
  • Atténuation du mal n'atténue plus, comme il se doit, que les attaques qui infligent un montant de dégâts égal à au moins 20% du maximum de points de vie du moine.
  • L'Illumination est à présent toujours atteinte lorsqu'on achève les quêtes journalières de moine.
  • Maître-Brasseur
    • L’effet Garde puissante augmente désormais correctement l’absorption de Garde de 15%, au lieu de 5%.
    • L'obtention de Garde puissante affiche à nouveau l'alerte sur le raccourci de Garde.
    • Mesures désespérées réinitialise également le temps de recharge d’Extraction du mal quand le moine a moins de 35% de points de vie.

     

  • Tisse-brume
    • L’effet d’absorption de Cocon de vie a été augmenté de 100%.
    • Le coût en mana de Coup direct, Coup tournoyant de la grue, Brume apaisante, Eclair de jade crépitant et Brumes de rénovation a été augmenté de 30%.
    • Brume apaisante et Eclair de jade crépitant ont à présent 30% de chances de générer du chi lorsqu'ils sont canalisés (au lieu de 35%).
    • Les soins de Brumes de rénovation sont maintenant toujours prodigués en priorité aux personnages-joueurs plutôt qu'aux familiers contrôlés par les joueurs.
    • Brumes de rénovation ne peut plus être lancé depuis une monture.

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

6 Commentaires

  1. Anonyme

    panka

    Il y a 5 années
    0

    “Atténuation du mal n’atténue plus, comme il se doit, que les attaques qui infligent un montant de dégâts égal à au moins 20% du maximum de points de vie du moine.”
    pas compris cette partie une explication s’il vous plait? =)

  2. Anonyme

    Toshiko

    Il y a 5 années
    0

    Bonjour Yorgl,

    En ce qui concerne le Tisse-Brume, il y a aussi le nerf de la brume enveloppante. Les soins de celle-ci ont été réduits de 32%.
    Ils en parlent dans la note de mise à jour du launcher.

  3. YorglGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    @Toshiko : c’était dans la patch directement ça non ? (Je veux dire, pas un un hotfix quoi ^^)

    @panka : Ca veut dire que Atténuation ne se déclenche plus pour des attaques inférieures. Y’avait aussi un bug qui consommait une charge dès qu’on l’activait il me semble.

  4. Anonyme

    Toshiko

    Il y a 5 années
    0

    Oh…c’est possible autant pour moi.
    Il faut dire aussi que comme ce n’était pas mentionné dans le patchnote 5.1 et que le hotfix est sorti 2 jours après, je ne saurais pas dire exactement si ça faisait partie du hotfix ou du patch :s

  5. YorglGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    Oui je crois qu’en effet le Patch Note n’était pas exhaustif. :/

  6. Anonyme

    panka

    Il y a 5 années
    0

    ok merci yorgl

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU