Vous lisez actuellement un article MonkSpirit :

Quelques glyphes du Moine pour WoD !

Comme vous l'avez ptêt aperçu sur notre Twitter, la bêta de Warlords of Draenor est désormais téléchargeable ! Ce qui veut dire que pas mal de données ont pu être dataminée. Et parmi elles, on découvre pas mal de nouveautés. Ci-dessous, vous pourrez lire une partie des glyphes du Moines ! Ces nouveaux glyphes permettent ainsi d'avoir un choix encore plus flexible qu'auparavant sur les glyphes majeurs. Alors bien entendu, l'équilibrage se fait en dernière phase des tests et les valeurs ne sont pas encore définitives mais nul n'aucun doute que nous suivons ça de très près.

Glyphes du Moine à Warlords of Draenor - Source

 Glyphes

  • Glyphe d'Extraction du Mal - Le coût en énergie d’Extraction du Mal est réduit de 5 tant que vos points de vie sont en dessous de 35%.
  • Glyphe du Papillon Flottant - Le sort Poings de Fureur peut être utilisé en cours de déplacement, mais n’étourdit plus la cible.
  • Glyphe du Serpent Volant - Coup du Serpent Volant ralentit également les ennemis que vous traversez de 70% pendant ?? sec.
  • Glyphe de Fracasse-Tonneau - Augmente la portée de Fracasse-Tonneau de 5m.
  • Glyphe de Thé Renouvellé - Lorsque Brume de Rénovation est dissipée, vous gagnez une charge de Thé de Mana.
  • Glyphe de Roulade Victorieuse - Vous gagnez une charge de Roulade ou de Torpille de Chi lorsque vous tuez une cible qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur.
  • Glyphe de Roulade Libre - Vos sorts Roulade, Torpille de Chi et Coup du serpent volant dissipent également tous les effets de ralentissement vous affectant.
  • Glyphe de Brume Apaisante - Lorsque vous arrêtez de canaliser Brume Apaisante, vous gagnez 1% à la vitesse de déplacement pendant 1 sec pour chaque seconde passée à canaliser Brume Apaisante.
  • Glyphe de Focalisation Zen - Lorsque vous utilisez Thé de Concentration Foudroyante, vous gagnez Focalisation Zen, vous rendant insensible aux effets de silence et d’interruption pendant 10 sec.

 


Lien court :

Cet article a été lu : 44 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls