Parler de tout et de rien dans le coin de Yorgl !

Bonjour à tous !Aujourd'hui une petite news inhabituelle pas tellement en rapport avec l'actualité Moine, mais pour un ajout sur l'aspect communautaire de Monk Spirit ! En effet, comme vous l'aviez vu dans l'article publié il y a plusieurs semaines, notre communauté d'amateurs de bières et de thé se retrouve non seulement sur ce site (et ses commentaires), mais aussi sur Facebook, le Twitter de Yorgl et le forum Spirit. Et bien désormais, une section un peu orientée blog va ouvrir ses portes


(Cliquez pour accéder à la section, ou accédez-y par le menu en haut.)
 

Pour ceux qui connaissaient mes anciens blogs, vous y retrouverez un peu le même genre de contenu : des articles sur ma vision de World of Warcraft, des présentations d'autres jeux, vidéos YouTube et autres délires persos ! L'intérêt est d'avoir un petit espace de liberté (et où je me permettrai un peu moins de neutralité que d'hab') tout en conservant une frontpage sur Monk Spirit qui reste focalisée sur les actualités Moine sans polluer ceux qui ne sont pas intéressés par de tels articles, et que la partie news du site garde une certaine clarté. :)

Bien sûr, comme d'habitude vous pourrez réagir en commentaire afin de discuter des sujets abordés mais aussi faire des requêtes de vidéos, jeu à tester, questions à développer, etc... Actuellement, cette section ne concerne que moi (Yorgl), mais à l'avenir il est possible que d'autres Le coin de ... ouvrent pour d'autres rédacteurs du site (actuellement Kearsan et moi sommes les rédacteurs mais on peut espérer que l'équipe s'agrandisse !).

N'hésitez pas à y passer, laisser vos impressions et bonne lecture ! ;)

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Ahnzul

    Il y a 4 années
    0

    ah! Je me demandais ce qu’était cet onglet ^^
    Bien bien, je trouve souvent que les articles hors sujets sont les meilleurs !

  2. Anonyme

    Langbardr

    Il y a 4 années
    0

    Un blog, excellent !
    Je vais suivre ça avec un intérêt certain. Merci !

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU