Vous lisez actuellement un article MonkSpirit :

Modification de la Vengeance, ajustement de la maîtrise Marche-Vent et autres changements sur le PTR 5.4 !

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Parce que Blizzard n'est pas JUSTE occupé à savoir comment nous faire cracher des sioux en plus de l'abonnement (unleash da twolls !), dans les news intéressant notre classe, on voit se révéler le nouveau modèle de Vengeance que Ghostcrawler avait évoqué il y a quelques semaines. La maîtrise de la spécialisation DPS continue à être peaufiné, et on découvre quelques autres changements dont un qui risque de faire grincer les dents des Tisse-Brume !

Patch Note du 2 août 2013 - Source

 

 Général

  • Vengeance fournit désormais 1,5% des dégâts subis en Puissance d'Attque (1,8%).
  • Les tanks ne reçoivent plus de Vengeance pour la plupart des effets à dégâts de zone persistants (comme rester dans les flammes) ou pour les attaques manquées (esquiver ou parer une attauqe fournira toujours de la Vengeance comme avant).
  • La Vengeance gagnée par les coups critiques reçus a été réduite de 50%.
  • Il y a désormais des rendements décroissants sur le gain de Vengeance en tankant de nombreuses cibles. Chaque cible supplémentaire fournit progressivement moins de Vengeance.

 

 Tisse-Brume

  • Le soin fourni par Regain a été réduit de 30%.

 

 Marche-Vent

  • Tempête, Terre et Feu inflige désormais 75% (60%) des dégâts pour un esprit invoqué et 60% (45%) pour deux esprits invoqués.

 

 Glyphes

  • Glyphe d'Expulsion Ciblée fait qu'Extraction du Mal soigne désormais pour 50% de sa valeur initiale quand utilisée sur d'autres cibles.

 

Changements dataminés sur le PTR 17260 - Source

 Talents

  • Invocation de Xuen inflige des dégâts toutes les secondes (toutes les 6 sec). Dure jusqu'à annulation pendant 45 sec.

 

 Marche-Vent

  • Infusion Oeil-du-Tigre s'accumule désormais jusqu'à 20 fois (30 fois). Permet de consommer 10 (15) charges à la fois, pour une augmentation de 60% (90%) des dégâts et soins.

 

Edit 23:15 - Ghostcrawler a posté ceci sur son Twitter, afin d'expliquer les changements sur le Regain puisque, évidemment, il a fait beaucoup jaser sur les forums (et même dans les commentaires Facebook MS ! ^_^). En clair, le sort étant instantané, contrairement à des CD majeurs comme Tranquillité ou Hymne Divin, cela "résolvait beaucoup de défi facilement" ; j'ai comme un doute sur le fait que la communauté soit d'accord avec ce raisonnement ! Et vous, qu'en pensez-vous ? ;)

 

 


Lien court :

Cet article a été lu : 11 fois

8 Commentaires

  1. Aspézen Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 4 Août 2013 (16h09)
    Membre
    Anonyme

    J’ai du mal avec ce changement de notre maîtrise.
    Je n’arrive pas à me décider sur si c’est un nerf ou pas au final. Car tel que je perçois l’infu, on devrais l’avoir up plus souvent sur le fight.
    Donc est ce un nerf d’avoir 60% pratiquement perma au lieu de 185% de manière régulière…

    Quelqu’un aurait il fait ls calculs pour simuler?

    Sinon le up du SEF est très sympathique pour les fights multicibles et devraient nous permettre de squatter le haut du kiki si le up reste tel quel…

    Et pour Xuen, le up qu’il va vivre nous permettra peut être d’avoir un “burst” lors de son invocation, peut être que ça comblera notre nerf d’infu…

    J’ai vraiment du mal à me faire une idée sur ce qui arrive, si tu as une vision plus construite que la mienne, je suis vraiment dubitatif.

    C’est un peu chiant de modifier notre gameplay à chaque patch quand même :p

  2. saïtó Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 4 Août 2013 (23h03)
    Membre
    Anonyme

    Je suis d’accord sur le faite que Regain soi trop facile a utilisé ( tortos va caster un hymmne / tranqui avec les tortues…) Mais nerf de 30% ne ce justifie a mon sens pas il aurai tous simplement pu mettre un temps de cast.

  3. Taïlong Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Août 2013 (10h44)
    Membre
    Anonyme

    Je suis d’accord avec toi Saïtò, mais mieux, j’augmenterais les soins de regain mais avec une canalisation…

  4. Nâel Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Août 2013 (12h34)
    Membre
    Anonyme

    Pour regain… 30% dans les dents ca fait mal… Comme dit plus haut, pourquoi pas un temps de cast ou même une canalisation ? Surtout que nous on aime la canalisation chez les moines ! :P

  5. Ahnzul Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Août 2013 (13h00)
    Membre
    Anonyme

    La canalisation serait trop facile, ça deviendrai un copié/collé de la tranqui, en revanche un instant qui déclenche un gros hot (style brume enveloppante) sur le tout raid serait sympa :p

  6. Meiu Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Août 2013 (18h00)
    Membre
    Anonyme

    Surtout, que parmi les CD heal, un instant est pas mal sur des combats mais vraiment pas tous. Donc pas tant fumé que ça. Au final, c’est un cd qui fournit pas mal d’overheal instantané. On préfère largement des CD sur le temps qu’instant en tout cas. Par exemple, quand tu prends le rampage de megaera hm, un cd instant c’est pas top comparé à un sur le temps (traqui, barriére…). Je pense (et préfère pensé) que ça cache quelque chose. Genre réduction du temps, ajour d’une rénov sur chaque cible touché… Truc du genre quoi. Faut pas oublier que ça test ;)

  7. Noshe Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 13 Août 2013 (02h09)
    Membre
    Anonyme

    Depuis quand l’infusion OdT pouvait avoir 30 stacks ? Ya un truc que jai pas bien compris je pense ^^’

  8. Yorgl Lien Armurerie
    Posté le 13 Août 2013 (06h34)
    Admin
    Membre

    Salut Noshe.

    Sur les builds précédents du PTR. Ils avaient tenté 30 stack max, jusqu’à 15 à la consommation. J’imagine que ça n’était pas assez dynamique à leur goût. :)

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls