La Sanssaint et le Moine : que propose cet événément pour s`opti ?

C'est la Sansaint ! Tremblez car en cette période, un sinistre cavalier sème l'effroi dans Azeroth et toutes les races arborent des masques de Taurènes ! Oui, je sais, l'horreur occasionnée est à peine soutenab' ! Heureusement, y'a aussi tout plein de bombecs et de farces à utiliser sur ses p'tits amis pour se remettre de tant d'émotions.
Ah oui, et aussi du phatpurpulz ! Plein de phatpurplz tout gratuit ! (Enfin pas tant que ça, mais faut bien vendre un peu son produit ma bonne dame...)


Les objets intéressants seront disponibles via la rencontre du Cavalier Sans Tête au Monastère Ecarlate. Pour y accéder, rendez-vous dans l'outil de recherche de groupe et sélectionnez l'événement (jusque là) c'est pas trop trop compliqué :D). A l'issue du combat, deux types de récompenses sont disponibles :

  • Une bague épique de niveau d'objet 470, à laquelle tous les membres du groupe peuvent prétendre (selon les règles habituelles "Le besoin avant la cupidité"). A chaque mort du Cavalier, une seule des quatre versions (Force, Agilité, Intell' DPS et Intell' heal) drope.
  • Une citrouille remplie de butin sera offerte à chaque joueur une fois par jour une fois le Cavalier vaincu. Celle-ci contient des récompenses tantôt fun, tantôt utiles (cf plus bas) !

 

Dans le cas du Moine, les bagues intéressantes seront bien sûr celles Agilité et Intell' heal. La bague Intell DPS, pour soigneur est très discutable vu que le toucher ne sert à rien et la hâte est vraiment peu désirable en spé soigneur... Vraiment si vous n'êtes pas bien équipé et que ça ne prive pas quelqu'un dans le groupe -ça serait assez cavalier sinon (HO HO JEU DE MOOOOTS !).

 
Concernant la Citrouille remplie de butin, outre les butins d'ordre cosmétiques/funs les Marche-Vent et Maître-Brasseurs seront intéressés par l'La trancheuse sinistre du Cavalier. En effet, c'est une très bonne arme et même en DPS, malgré un léger manque d'Agilité (par rapport à l'ilvl), le DPS même de celle-ci la rend très optimisée si vous avez du 463 à remplacer !

 

Récompenses de la Citrouille remplie de butin

Lors de votre première victoire quotidienne, vous obtenez une Citrouille remplie de butin. Elle peut contenir :

Objet Type d'objet Chance de drop
4-6 Bonbon farceur Monnaie saisonnière 93%
Casque de la Sanssaint Tête 33%
Sprotchelin sinistre Mascotte 29%
Balai magique Monture temporaire 17%
Balai volant Monture temporaire 7%
Le chaperon horrible du Cavalier Tête 5%
La trancheuse sinistre du Cavalier Épée 5%
Les rênes du Cavalier Monture 0,5% (-_-')

 

Merci à Yunalescä et son article du côté de Warlock Spirit dont j'ai repompé sans vergogne une partie. Gniahaha.

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

6 Commentaires

  1. Anonyme

    Toteush

    Il y a 5 années
    0

    Les épées veulent pas tomber :(

  2. YorglGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    La même. :(

  3. Anonyme

    Kazuhyro

    Il y a 5 années
    0

    Moi j’en ai eu une ce matin!!! j’ai up 90 samedi et je n’ai choper qu’une pugi 463 depuis.

    Cette arme est t’elle vraiment bien opti pour moine vus le manque d’agi??? ne vaut il pas mieux prendre une 463 avec plus d’agi à la place?

  4. YorglGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    Nope, le gain en dégâts compense ! :)

  5. Anonyme

    Kazuhyro

    Il y a 5 années
    0

    ok merci! oui c’est logique. bon plus qu’à en chopper une deuxième!!!

  6. Anonyme

    Wubwub

    Il y a 5 années
    0

    Perso j’ai looter l’épée et le casque dans la même sacoche :x

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU