Vous lisez actuellement un article MonkSpirit :

Changements à venir sur le build 15699

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Plopations les gens !

Ce matin, sur MMO-Champion, on peut voir les prochains changements dataminés. Pas grand chose à en dire, beaucoup de changements numériques et non mécaniques. A noter quand même le nouveau sort de TP vers un Sanctuaire. YAY ! :D

Build 15 699 - Changements

Compétences de base

  • La Frappe du Voile Noir n'inflige plus de dégâts sur la durée sur les cibles à moins de 50% de points de vie.
  • Aggriper l'Arme : désarme aussi les armes à distance.
  • Provoquer : taunt de zone retiré de l'infobulle pour les Tisse-Brume et les Marche-Vent.
  • Coup de Pied Tournoyant de la Grue : coûte désormais 5,5% (2%) du mana de base.
  • Pèlerinage Zen (NOUVEAU) : Votre esprit voyage au Pic de Sérénité en Pandarie, laissant votre corps où il se trouve. Utiliser Pélerinage Zen de nouveau vous fait retourner à votre corps. 10 sec d'incantation. 15 min de recharge.
  • Pélerinage Zen : Retour (NOUVEAU) : Renvoie votre esprit dans son corps, vous renvoyant où vous étiez précédemment. Quitter le Pic de Sérénité retournera automatiquement votre corps vers son esprit, vous empêchant de retourner là où vous étiez. 10 sec d'incantation.

Talents

  • Rafale de Chi : inflige désormais 10 886 dégâts à tous les ennemis, contre 1 013 précédemment. Soigne désormais aussi pour (16 914 + 77.5% PA) points de vie tous les alliés sur son chemin. La Rafale de Chi soignera toujours le Moine. A désormais un calibrage de 50% de la PA.
  • Torpille de Chi : formules de dégâts et de soin simplifiée. Inflige 1 519 dégâts à tous les ennemis et soigne (1 519 + 41.4% PA) points de vie à tous les alliés sur votre passage.
  • Onde de Chi : préfèrera désormais les blessés plutôt que ceux hauts en vie.
  • Vent de Jade Surgissant : a désormais un calibrage à hauteur de 75% de PA.
  • Sphère Zen : soigne désormais (1 171 + 71,85% PA) points de vie ou (1 971 + 113% PA) quand utilisé de nouveau, se calibrant désormais sur la PA.

Maître-Brasseur

  • Posture du Buffle Robuste : l'effet Tituber se déclenche désormais sur les attaques de mêlée,contre toutes les attaques auparavant.
  • Invocation de la Statue du Buffle Noir : requiert désormais que le Moine inflige l'équivalent de 1600% PA de dégâts pour déclencher la Garde, contre 50% de ses points de vie.

Tisse-Brume

  • Brume Enveloppante soigne désormais pour 65 688 + 94,5% SP, contre 65 688 + 7,5 SP.
  • Posture du Serpent Plein de Sagesse : augmente désormais votre Puissance d'Attaque de 200% (100%) de votre Puissance des Sorts, et vous ne profitez plus des autres sources de Puissance d'Attaque.
  • Enseignements du Monastère : ne fournit plus une puissance des sorts additionnelle de 38.1% lorsque vous soignez avec le Coup de Pied Tournoyant de la Grue.

Marche-Vent

  • Coup de Pied Volant du Serpent semble avoir reçu une légère augmentation de vitesse.

Petit bonus : on peut voir une série de montures nommée "[Couleur] Tortue Dragon" et "Grande [couleur] Tortue Dragon" indiquant de façon très très très probable quelle sera la monture des Pandarens. Elle ressembleront probablement à ce PNJ, avec des selles et armures en plus :


C'est tout pour aujourd'hui !

... Quoi que. (Suspeeeeense.)


Lien court :

Cet article a été lu : 5 fois

Un commentaire

  1. Shuaïlong Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 20 Mai 2012 (17h08)
    Membre
    Anonyme

    >Le "Pèlerinage Zen" c'est un genre de TP au même titre que le TP reflet de lune des Druides c'est ça ? Et il nous renvoie la où on était car sinon ça permettrai de ce balader en Pandarie a bas lvl ?

    Pour "Coup de Pied Tournoyant de la Grue" c'est pas plus mal qu'ils est augmenté le cout. Perso c'est vrai que j'avais tendance a en enchainer plusieurs d'affilé trop souvent.

    Par contre pour "Agripper l'Arme" ça fonctionne comment ? Les coups blancs peuvent être des tirs à distance comme les chasseurs ?

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls