Patch 6-1: PTR-Build 19445

6

Les premiers changements relatif au Mage pour la prochaine mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor sont arrivés sur les serveurs de tests PTR. Ces changements visent principalement des corrections de tooltip, et certains impactent directement où indirectement le mage dans toute sa splendeur. Découvrez-ci dessous les changements proposés dans les trois spécialisations du mage, des talents mais également des bonus de set et d'un glyphe renommé. Sachez que nous sommes qu'en phase embrayon du développement de la nouvelle mise à jour et que tout est encore susceptible d'évoluer.

Patch-6-1-PTR-Build-19445 (Source)

Mage 

  • Bombe de givre Place une Bombe de givre sur la cible pendant 12 s. Limité à 1 cible.Vos sorts Javelot de glace bénéficiant de Fracasser libèrent une vague de glace givrante qui inflige (120%  150% of Spell power) points de dégâts de Givre à la cible et ( 75%  93.75% of Spell power) à tous les autres ennemis à moins de 10 mètres.
  • Eclair de givrefeu Lance un éclair de givrefeu sur l’ennemi, ce qui lui inflige [ 158.6% [ 134.8% of Spell Power ] de dégâts de Givrefeu, réduit sa vitesse de déplacement de 40% pendant 8 s et lui inflige 1350 points de dégâts de Feu supplémentaires en 9 s. Si la cible est davantage vulnérable aux dégâts de Givre, ce sort inflige des dégâts de Givre au lieu de dégâts de Feu.
  • Orbe Gelé Un Orbe gelé est lancé depuis la position du mage. Il libère des éclairs de givre qui infligent [ 1 + 38.32% 47.9% of Spell Power ] points de dégâts de Givre à toutes les cibles ennemies proches pendant 10 s. Confère au mage une charge de Doigts de givre quand il atteint une cible la première fois. Les cibles auxquelles l’Orbe de givre inflige des dégâts voient également leur vitesse de déplacement réduite de 30% pendant 2 s.

Perks

  • Elémentaire d'eau amélioré Désormais, votre élémentaire d’eau invoqué connaît aussi le sort Jaillissement d’eau.Jaillissement d’eau canalise un jet d'eau glacée sur la cible, ce qui lui inglige [ 28.2% [ 35.3% of Spell Power ] points de dégâts de Givre en 4s. Les Eclairs de givre du mage qui touchent la cible alors qu'elle est aspergée d'eau glacée font gagner une charge de Doigts de givre.

Talents

  • Bombe de givre Place une Bombe de givre sur la cible pendant 12 s. Limité à 1 cible.Vos sorts Javelot de glace bénéficiant de Fracasser libèrent une vague de glace givrante qui inflige (120%  150% of Spell power) points de dégâts de Givre à la cible et ( 75%  93.75% of Spell power) à tous les autres ennemis à moins de 10 mètres.
  • Nova de glace Provoque un tourbillon de vent glacial autour de l’ennemi ou de l’allié ciblé. Ce tourbillon inflige [ 1 + 200% 250% of Spell Power ] points de dégâts de Givre à tous les ennemis à moins de 8 mètres et les gèle pendant 2 s. Si la cible principale est un ennemi, subit des dégâts accrus de 100%. 2 charges maximum.Remplace Nova de givre.

Arcane

  • Présence spirituelle Votre prochain sort de mage est instantané. Ne fonctionne pas avec les sorts de métamorphose, de portail ou de téléportation.
  • Supernova Provoque une impulsion d’énergie arcanique autour de l’ennemi ou de l’allié ciblé. Cette impulsion inflige (200% 190% of Spell power) points de dégâts des Arcanes à tous les ennemis à moins de 8 mètres et les projette dans les airs. La cible principale ennemie subit 100% de dégâts supplémentaires. 2 charges maximum.Remplace Nova de givre.

Fire

  • Boule de feu Projette une boule ardente qui inflige [ 1 + 158.6% 134.8% of Spell Power ] points de dégâts de Feu
  • Déflagration infernale Frappe l'ennemi et lui inflige [119.8% [ 101.8% of Spell Power ] point de dégâts de feu. Propage les effets de dégâts de Feu présent sur la cible à un maximum de 3 ennemis dans les 10 mètres.Déflagration infernale inflige tjr un coup critique. Remplaces trait de feu. 2% du mana de base. 40m de portée. Instant.

Frost

  • Congélation Étourdit la cible pendant 5 s. Utilisable uniquement sur les cibles gelées. L’effet peut être interrompu si la cible subit des dégâts.
  • Orbe Gelé Un Orbe gelé est lancé depuis la position du mage. Il libère des éclairs de givre qui infligent [ 1 + 38.32% 47.9% of Spell Power ] points de dégâts de Givre à toutes les cibles ennemies proches pendant 10 s. Confère au mage une charge de Doigts de givre quand il atteint une cible la première fois. Les cibles auxquelles l’Orbe de givre inflige des dégâts voient également leur vitesse de déplacement réduite de 30% pendant 2 s
  • Javelot de glace Inflige [ 40% Deals [ 50% of Spell Power ] points de dégâts de Givre à une cible ennemie.Les dégâts de Javelot de glace sont doublés contre les cibles gelées.Remplace Trait de feu.

Bonus sets

  • Mage PvP Givre 2P Bonus (New) Quand vous lancez Cône de froid, une plaque de glace est laissé sur le sol en dessous de la zone cible pendant 6 secondes, ce qui ralentit tous les ennemis dans la zone de 50%.
  • Mage PvP Givre 2P Bonus (New) Quand vous lancez Cône de froid, une plaque de glace est laissé sur le sol en dessous de la zone cible pendant 6 secondes, ce qui ralentit tous les ennemis dans la zone de 50%. 100 m de portée. Instantanée.
  • Mage PvP Givre 4P Bonus (New) Eclair de givre inflige 30% de dégâts supplémentaires aux cibles enlacés.

Glyphes

  • Glyphe d'Enflammer :
    (renommé)
    Reduces the cast time of Frostfire Bolt by 0.5 sec.Enflammer provoque aussi un ralentissement de la vitesse de déplacement de 40%

 

Par

Description indisponible

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU