Un nouvel assassin pour Heroes of the storm avec Grisetête

2016-01-11 19_48_27-GennGreymaneArt.jpg (Image JPEG, 394 × 415 pixels)

Heroes of the Storm, compte déjà 45 héros, et parmi eux, les plus emblématiques des différentes licences Blizzard. Désormais disponible depuis 20h (Mardi 12) en Europe, Greymane, ou Genn Grisetête en français, un worgen, rejoindra les rangs des nombreux assassins déjà présents : Nova, Kerrigan, Tychus ou encore Kael'thas pour ne citer qu'eux. Il aura la possibilité d'être un assassin à distance en forme humaine, et un assassin au corps à corps en forme de worgen. La possibilité de pouvoir changer rapidement de forme, fera de lui un assassin redoutable. Avec ce dernier arrivant, nous avons fait le tour des trois héros annoncés lors de la Blizzcon, qui étaient Cho'gall, Lunara et Grisetête.

Il restera Tracer, mais elle arrivera avec les fleurs, au printemps.  De ce qu'on sait, notre ami à poils, aura différentes attaques, selon sa forme, ce qui promet un gameplay varié ! Sur twitter, nous avons pu découvrir une petite vidéo, de l'animation de ce nouveau héros, je vous laisse la découvrir ci-dessous :

Pour continuer sur la ligné des illustrations, voici son apparence basique ainsi que celle sous sa forme master:

800px-Greymane_Lord_of_the_Worgen_1 800px-Greymane_Master_1

Sans oublier, LE plus important, les différents skin plus ou moins loufoques, ici on vous présente sa forme de lion et... dompteur de lion, c'est le comble :

800px-Greymane_Ringmaster_2

Grisetête, Seigneur des Worgens (Source)

2016-01-11 19_56_35-De nouveaux héros et champs de bataille annoncés à la BlizzCon 2015 !À la lumière des nombreuses tragédies qui ont frappé le peuple de Gilnéas, Genn Grisetête choisit d’accepter la bête en lui. Plutôt que de succomber à la malédiction des worgens, il a décidé de combiner son instinct animal à sa ténacité d’humain pour protéger l’Alliance.

Grisetête est capable d’alterner rapidement entre ses formes humaine et worgen, ce qui en fait un personnage polyvalent et redoutable en toutes circonstances. Qu’il s’agisse d’attaquer en retrait de la ligne de front, de faire pleuvoir des cocktails gilnéens explosifs sur l’ennemi ou de se jeter tous crocs dehors dans la mêlée, le seigneur des worgens n’hésitera pas à faire le nécessaire pour protéger ce qui lui tient à cœur. Quiconque menace Grisetête ou son peuple ferait bien d’éviter les ombres s’il ne veut pas finir lacéré à coups de griffes.

 

 

Voici les talents et sors de Grisetête, je vous laisse les découvrir ci-dessous.

 

Après Cho'gall, le héros jouable à deux, Blizzard nous concocte un personnage polyvalent, distant/cac. Que du bonheur! Si vous le testez, n'hésitez pas à nous donner vos impressions.

Par

Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous. Retrouvez-moi la journée ou la nuit sur Twitch et Twitter!

5 Commentaires

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 3 années
    0

    Chaque fois que je vois ces nouveaux héros arriver, je me dis qu’il faut que je m’y remette à Heroes…

  2. KyramyzGrade : Révéré

    Il y a 3 années
    0

    je me dis la même chose … trop de héros du coup :(

  3. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 3 années
    0

    En général, quand y’en a trop, je me limite à mes perso préférés, et/ou féminin. Comme ça, ça en enlève déjà quelqu’uns de la liste :D

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 années
    0

    Tant qu’il n’y’a pas Gul’dan, je ne serai pas content. Voilà prout. :D

  5. KyramyzGrade : Révéré

    Il y a 3 années
    0

    +1 shyniii :) je me limite aussi aux persos préférés et sinon perso féminin :p

    roh yuna !! tu as bien réussi à monter niveau 20 déjà !!! plus que 20 niveau a up !! on y crois ^-^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU