Medivh et Chromie seront les prochains héros dans le Nexus

seeyouinthenexus

Après les nombreux teasers sur les réseaux sociaux pour l'avenir d'Heroes of the Storm, les prochains héros viennent d'être révélés officiellement (ou du moins... via une vidéo mise trop en avance sur le youtube officiel brésilien du moba avec une suppression immédiate) avec également son lot de modèles pour d'autres héros. Après notre information trouvée sur Chromie, se révélant juste, le second héros sera Medivh qui sera un véritable maître dans la transformation. Nous apprenons également que Nova va ainsi profiter du modèle de Fatale d'Overwatch, signant ainsi son non-arrivée dans le Nexus.

Medivh et Chromie seront les prochains héros (Source)

Deux nouveaux héros : Chromie et Medivh

Chromie, suite à notre précédente information trouvée, dispose d'un rôle d'assassin principalement avec des techniques basées sur le pouvoir de ralentir, enraciner ou même de révéler le dragon qui sommeille en-elle. Medivh, quant-à lui, est plutôt un héros spécialiste voir support basé sur l'interruption de l'équipe ennemi avec une mobilité incroyable comme de se téléporter via une porte des ténèbres ou se transformer en corbeau. Il dispose également des atouts de pouvoir métamorphoser les ennemis à proximité dans son chemin !

heroes_chromie heroes_medivh

heroes_chromie_variation     heroes_chromie_master_variation     heroes_chromie_felqueen_variation

heroes_medivh_variation     heroes_medivh_master_variation     heroes_medivh_knightowl_variation

Nouveaux modèles :

Les autres héros du Nexus disposent également de quelques modèles supplémentaires afin de donner des variations de couleurs supplémentaires sur vos apparences notamment par :

  • Tyrande : Oeil de l'aigle
  • Nova : Fatale

heroes_tyrande_eagleeye heroes_nova_fatale

heroes_tyrande_eagleeye_variation heroes_nova_fatale_variation

Nouvelles montures :

De plus, la révélation nous montre également trois nouvelles montures, disponible (très certainement) dans la boutique officielle d'Heroes of the Storm notamment avec le loup élémentaire en rouge, le loup élémentaire épique en bleu, le billie de l'enfer : la monture spéciale de la variation de modèle de Chromie :

heroes_elementalwolf     heroes_epicelementalwolf     heroes_hellbillie

heroes_elementalwolf_variation     heroes_epicelementalwolf_variation     heroes_hellbillie_variation

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU