Les fiches de héros sont désormais disponibles !

La nouvelle fonctionnalité de Blizzard débarque sur le site communautaire de Diablo III, il s'agit des fiches de héros. Similaire à l'armurerie de World of Warcraft, vous pourrez ainsi visualiser tous vos héros ainsi que les héros de vos amis, énormément d'informations sont disponibles dans ces fameuses fiches je vous laisse le soin de découvrir sur : D3 - Battle.net. Nous l'avions promis lors du déploiement de notre nouvelle version, mais grâce à votre BattleTag que vous indiquerez en commentaire, le lien armurerie sera généré automatiquement !

Comment accéder à votre fiche de personnages ?

  1. Il suffit de se rendre à l'adresse : http://eu.battle.net/d3/fr/ puis de se connecter avec son compte Battle.net
  2. Une fois connecté, en haut à droite vous remarquez à la manière de SC2 et WoW votre profil.
  3. Vous devrez choisir votre BattleTAG en cliquant sur "Gérer les personnages" pour afficher votre profil Diablo III.
  4. Tadaaa "Voir le profil du personnage" et laisser la magie opérer !

L'armurerie affiche :

  • La carrière : Progression générale + mode extrême.
  • Résumé de vos classes : Nombre de monstres tués, temps passé sur vos personnages.
  • Les héros : Objets dont vos héros portent, statistiques, template, équipement des compagnons.
  • Les amis : Onglet non actif pour le moment.

[nggallery id=9]

Les fiches de héros sont désormais disponibles ! (Source)

Ça y est, elles sont prêtes !

Pour consulter votre fiche de héros, connectez-vous à votre compte Battle.net depuis cette page (par le bouton de connexion dans le coin supérieur droit), cliquez sur le nom de votre personnage pour afficher la liste des personnages disponibles, puis sur votre BattleTag marqué du logo Diablo III (s'il n'apparaît pas, cliquez sur « Gérer les personnages »). Les fiches de personnage vous donnent la possibilité de :

  • Suivre votre progression dans le jeu. Combien d’actes avez-vous terminés ? Quels boss avez-vous anéantis dans chaque mode de difficulté ? Jusqu’à quel niveau avez-vous fait progresser vos artisans en mode Normal et Extrême ? Vous trouverez tout cela dans l’onglet Carrière. Vous pouvez également consulter votre temps de jeu (par classe) depuis que vous vous êtes lancé dans Diablo III et savoir combien de monstres (et d’élites) vous avez massacrés.
  • Voir l’équipement de vos héros, leurs statistiques et leurs compétences. Jusqu’où avez-vous fait grimper les caractéristiques de vos personnages ? Que portent-ils dans chaque emplacement ? Quels sont vos meilleurs bonus d’équipement ? Quelles compétences avez-vous choisies pour votre développement ? Tous ces détails sont visibles dans l’onglet Héros.
  • Partager avec vos amis BattleTag. L’onglet Amis vous permet de consulter les statistiques détaillées de tous vos amis BattleTag, afin de pouvoir comparer vos choix en termes d’équipement, de compétences et de runes, etc. Vos amis pourront bien sûr admirer vos héros et votre avancée dans le jeu dans leur onglet Amis également.

 

 

Les fiches vous offrent la possibilité de partager facilement toutes ces informations, de comparer les différentes stratégies et de peaufiner vos propres personnages pour progresser dans la maîtrise de l’art d’annihiler les démons. Nous aimons tellement ces fiches de personnage que nous avons prévu d’y ajouter de nouvelles fonctionnalités à mesure de l’évolution de Diablo III, comme des statistiques détaillées et des onglets pour les hauts faits et les artisans.

S’il y a d’autres choses que vous aimeriez voir apparaître dans ces fiches de personnage, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ci-dessous.

Bons clics !

– L’équipe Internet de Blizzard

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU