Vous lisez actuellement un article DiabloSpirit :

L’armurerie Diablo III débarque prochainement

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Blizzard va lancer sa première version de l'armurerie officielle de Diablo III. Au même titre que l'armurerie connue pour World of Warcraft ou Starcraft II, cette fonctionnalité va permettre aux joueurs dans un premier temps de visualiser vos héros mais également l'avancement de votre carrière. Un outil très pratique laissant aux joueurs la possibilité de consulter tous les personnages qu'ils désirent, de plus, c'est un outil qui sera mis en avant pour la troisième version du site.

Prochainement : les profils de personnage (Source)

Les profils de personnage seront bientôt ajoutés sur notre site officiel. Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de passer en revue votre personnage d’un seul coup d’œil, de partager ces informations avec les autres joueurs et de consulter les exploits accomplis par les autres héros.
Vous aurez la possibilité de voir à quoi ressemblent vos héros (ou les héros de vos amis) depuis n’importe quelle page du site Diablo III grâce à notre menu personnalisé. Si vous êtes curieux de connaître les exploits réalisés par vos amis présents sur le forum, il vous suffira de cliquer sur le bouton de leur profil afin de baver sur leur équipement ou sur combien de temps ils ont réussi à survivre en mode Armageddon.

La première version des profils proposera ces deux éléments :

  • Un onglet « Carrière » qui permettra d’afficher tous vos héros, jusqu’où ils sont allés dans le mode campagne de Diablo III, combien d’ennemis vous avez tués, les noms et temps de jeu de vos héros déchus en mode Armageddon parmi d'autres informations.
  • Un onglet « Héros » qui permettra de consulter votre équipement (avec les couleurs, les gemmes enchâssées, les bonus d’équipement, etc.), vos caractéristiques et compétences actuelles, les compétences et l’équipement de vos compagnons, etc.

 

Nous avons également pour projet d’ajouter des onglets qui permettront d’afficher vos artisans ainsi que vos hauts faits. Les profils seront disponibles sur le site assez rapidement, mais n’hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions et vos réflexions dans la section commentaires ci-dessous ou via le forum consacré aux fonctionnalités du site Internet (disponible en anglais uniquement).Rendez-vous à Sanctuaire!
L’équipe des sites Internet de Blizzard


Lien court :

Cet article a été lu : 14 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls