Astuce : Avoir des potions en Illimité

Toak, un joueur de Diablo III nous propose une petite astuce intéressante grâce à une vidéo pour avoir des potions de vies très rapidement et super facilement ! En effet, il s'agit d'un petite astuce très facile sans tuer de mobs particuliers afin d'avoir des potions gratuitement (Bien qu'elles soient chères aux PNJ). Cette méthode consiste à réaliser la quête : Héritage de Cain > Explorer la Cave (Acte I) dans le mode que vous voulez, si possible en Armageddon afin d'avoir les meilleurs potions.

Après avoir tué le Capitaine Daltyn, il suffit de se déconnecter puis de cliquer sur le Chaudron pour obtenir sa potion puis de se redéconnecter et reconnecter pour effectuer la manoeuvre. Cette astuce est très facile et permet de vous économiser beaucoup de PO !!!

Le tout en vidéo :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Beloresin

    Il y a 5 années
    0

    Merci pour le tips.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU