Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Zoom sur – Chasseur corrompu

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

J’ai eu une petite question hier soir à propos des compétences des démons du démoniste, et je me suis dis : « Tiens !!! Y’a même pas d’articles pour nos merveilleux démons ». Toute la semaine, vous découvrirez en profondeur les capacités, les apports, et leurs utilisations selon la spécialisation. Sous forme de « fiche technique », les démons seront répertoriés dans le guide des démonistes (Disponible dans la barre d’en haut).

Le démon pour lequel on zoomera dans cet article est le chasseur corrompu.

Le Chasseur Corrompu est le 4ème familier que les démonistes peuvent acquérir par le niveau 0. Les Chasseurs sont parfaitement capables de remplir le rôle de dps, mais leurs adversaires de prédilection sont les lanceurs de sort qu’ils affligent d’un sort de silence.
Les Chasseurs Corrompus ont d’autres atouts. De part leur bestialité et leur vocation de prédateur, leurs sens sont très aiguisés. Ainsi, un groupe doté d’un chasseur voit son intelligence et son sa puissance d’attaque. Dévoreurs de Magie, ils sont aussi capables d’annuler un effet néfaste (debuff) sur le groupe, ou un effet bénéfique (buff) sur un ennemi, et ce toutes les 15 secondes. Il existe également un objet permettant l’invocation temporaire d’un chasseur corrompu, bien moins puissant et moins attirant malheureusement et disposant de ses aptitudes originales, qui se trouverait quelque part dans les Bois de la Pénombre.

Capacités :

 Dévorer la magie : Purge 1 effet bénéfique sur un ennemi. Si cet effet est dévoré, le chasseur corrompu reçoit (1283 + (($SP * 0.5) * 0.3)) points de vie.

  • Temps de recharge : 15 secondes de recharge
  • Temps d’incantation : Instantané
  • Portée : 30 m de portée
  • Coût en mana : 5% de la mana de base
  • Peut-être automatique : Non

Description : Dévorer la magie est un sort plutôt orienté pour le PvP pour affaiblir votre adversaire. Il reste tout de même très bon pour certains boss en PvE voir même les trashs pour améliorer la facilité de la cible. Je prend un exemple, dévorer la magie peut-être très intéressant pour les initiés de la flamme sur Alysrazor dès qu’ils ont trop de stacks d’amélioration de dégâts.

 Morsure de l’ombre : Mords l’ennemi et lui inflige (142 + (1.228 * ($SP * 0.5))) points de dégâts d’Ombre plus 30% de dégâts supplémentaires pour chacun de vos effets de dégâts sur la durée sur la cible.

  • Temps de recharge : 6 secondes de recharge
  • Temps d’incantation : Instantané
  • Portée : Allonge
  • Coût en mana : 2% de la mana de base
  • Peut-être automatique : Oui

Description : Principal sort pour faire le maximum de dégâts, celle-ci doit être en automatique. Morsure de l’ombre est amélioré selon vos dégâts sur la durée dont vous laisser sur votre cible, plus il y’en aura, plus la morsure de l’ombre sera très efficace et vous fera de gros critiques.

 Intelligence gangrenée : Augmente de 2126 le maximum de mana des membres du groupe et du raid et leur permet de régénérer 326 points de mana chaque 5 secondes.

  • Temps de recharge : Aucun
  • Temps d’incantation : Instantané
  • Portée : 100 mètres
  • Coût en mana : 2% de la mana de base
  • Peut-être automatique : Oui

Description : Le parfait petit mix entre l’amélioration du mage ainsi que le paladin avec la bénédiction de puissance. Cependant, il n’est pas complet face aux améliorations du mage et paladin. Intelligence gangrenée n’offre pas les 6% augmentation des dégâts des sorts contrairement au mage, ni les 10% à la puissance d’attaque contrairement au paladin. Il reste quand même une amélioration très sympathique dès que vous n’avez pas l’un des deux.

 Verrou magique : Réduit au silence l’ennemi pendant 3 secondes. S’il est utilisé sur un ennemi en train de lancer un sort, il contre ce sort et empêche l’ennemi de lancer des sorts de cette école de magique pendant 6 secondes.

  • Temps de recharge : 24 secondes de recharge
  • Temps d’incantation : Instantané
  • Portée : 30 mètres
  • Coût en mana : 200 de mana
  • Peut-être automatique : Oui

Description : Verrou magique est un sort principalement axé pour le PvP, le contresort de 6 secondes est bien pénible pour un soigneur par exemple, il dure bien longtemps. N’empêche qu’il peut être efficace en PvE contre des cibles incantant un sort, elles sont généralement insensible. Laissez ce sort en automatique pour être très réactif pour le « kick ».

A quel niveau l’apprend t-on ?

Le chasseur corrompu sera le quatrième voir le dernier (Si spécialisation démonologie) à vous accompagner lors de votre grand périple sur les terres d’Azeroth. Nous obtenons le chasseur corrompu dès le niveau 30. Je trouve un peu dommage qu’il soit plutôt très loin à obtenir, j’aurai préféré une chose du genre : Je me spécialise affliction, je peux donc l’apprendre et l’utiliser que pour cette spécialisation.

Comment améliorer ses capacités :

Il existe trois petits moyens pour améliorer votre familier, des glyphes sont spécialisées pour ça ainsi que les arbres de talents mais aussi par votre équipement actuel.

 Sombres arts : Réduit le temps d’incantation du sort Eclair de feu de votre diablotin de 0.75 sec., augmente les dégâts infligés par la Frappe de la Légion de votre gangregarde de 15% et augmente les dégâts infligés par la Morsure de l’ombre de votre chasseur corrompu de 15%.

 Glyphe de chasseur corrompu : Quand votre chasseur corrompu utilise Dévorer la magie, vous êtes également soigné du même montant de points de vie.

Dans quelle spécialisation l’utiliser ?

Le principal sort du chasseur corrompu « la morsure de l’ombre » s’appuie sur le nombre de dégâts sur la durée. Comme par hasard ! L’affliction est une spécialisation basé sur les dégâts sur la durée. Il est donc très conseillé de le prendre pour cette spécialisation. De plus le bonus d’âme du démon concerne les sorts de type ‘Affliction’ *ooh oops, je vous ai même pas parlé de l’âme de démon*

 Âme du démon : Dégâts d’Ombre périodiques augmentés de 20% pendant 20 sec.

L’âme du démon vous offre un bon burst pour vos dégâts sur la durée. Le chasseur corrompu doit être utilisé en Affliction mais également en Démonologie sur du mono-cible car les dégâts de la morsure de l’ombre sont très important.

Quelques noms de démons :

Parce que Blizzard veulent pas qu’on ait comme les chasseurs pour nommer notre familier à notre gout… Parce que leurs noms sont assez comique pour certains… Et parce que surtout on les aime nos petits démons adorés ! Et vous ? Quel nom possède votre diablotin ?!

Le mien il s’agit de : Kreemon (Yünalescä)

Les familiers des visiteurs :

  • Greemon (Delgan) *Cousin éloigné de Kreemon*
  • Pryjhomm (Mioû) *Démon sorti de l'espace*
  • Wraafenn (Remedy)
  • Kreedrom (Naïvara)

Lien court :

Cet article a été lu : 10 fois

6 Commentaires

  1. Mioû Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 31 Oct 2011 (22h23)
    Membre
    Anonyme

    Le chien est aussi utilisé en spécialisation Démonologie sur des combats monocibles et ce depuis la 4.1.

    Le mien s’appelle Pryjhomm, c’est plutôt mignon.

  2. deathas Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 11 Nov 2011 (11h57)
    Membre
    Anonyme

    Le mien Greedhun, jouant affli il est toujuors avec moi et hier soir en raid je me suis apercu d’un “petit detail”… La morsure de l’ombre ne peut plus être en automatique….. (petit détail que sa ne représente que …75% du dps du pet….) Je ne sais pas depuis quand sa à été modifié mais pour ma part à expliquer pas mal de chose sur la baisse de mon dps…

  3. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 11 Nov 2011 (15h38)
    Admin

    Hmm si en tout cas le mien l’attaque est toujours automatique. Tu as bien fait un clic droit pour bien activer l’automatique ? (Essaye un /rl ou /reloadui pour remettre à jour) sans doute un addon qui fait foirer ça je sais pas =) Mais j’imagine pas sur cette attaque ne devait plus être automatique, les gros whines sur les forums =)

  4. Remedy Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 12 Nov 2011 (17h58)
    Membre
    Anonyme

    Le mien s’appelle Wraafenn , il a du se faire charrier quand il était petit :3
    C’est dur d’avoir un nom de croquettes pour chien norvégiennes
     
     

  5. Naïvara Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 18 Jan 2012 (00h09)
    Membre
    Anonyme

    Le mien s’appel Kreedrom

  6. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 18 Jan 2012 (18h37)
    Admin

    Vos démons ont été ajoutés.
    Merci pour votre partage :3  

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls