Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Vers un changement sur le grimoire de sacrifice pour WoD ?

Alors que le client de l'alpha de Warlords of Draenor vient d'être dévoilé, les bases de données des sites se remplissent petit à petit et y laisse apparaître des informations importantes. Le datamining n'est jamais une valeur sûre mais il se peut que parfois... ça laisse apparaître des éléments révélant l'intention des développeurs. Le  grimoire de sacrifice à l'heure actuelle sacrifie votre démon et ce changement s'est révélé être une mauvaise idée par Blizzard, cependant, pour Warlords of Draenor : ce talent aura une totale refonte puisque vous sacrifierai la moitié de votre score de coup critique pour augmenter de 100% les chances de critique de votre démon en démonologie.

  • Mise à jour 06/04 : Le grimoire de sacrifice dispose d'une autre version selon la spécialisation :
    • Démonologie : Sacrifie la moitié de votre score de crit pour +100% du crit au démon.
    • Destru/Affli : Sacrifie votre démon pour gagner 35% crit et 2% regen chaque 8 sec.

Important : Gardez en-tête que nous sommes dans une phase précoce de l'alpha de Warlords of Draenor et que l'équilibrage ne s'effectue que dans les dernières phases. De plus, ce n'est qu'une information dataminée n'ayant pas été confirmée par Blizzard. Notez surtout l'intention des développeurs qu'ils souhaitent nous faire jouer avec un démon.

grimoire-sacrirfice_wod    grimoire-sacrirfice_wod-affli-destru

                    GoSac (Version Démonologie)        //         GoSac (Version Affliction / Destruction)

  •  Grimoire de sacrifice (Démonologie) : Vous sacrifiez vos chances de coup critique, les réduisant de la moitié, pour augmenter les chances de coup critique de votre démon de 100% de ses propres chances de coup critique.
  •  Grimoire de Sacrifice (Destruction / Affliction) : Vous sacrifiez votre démon pour remporter une de ses techniques, augmentant le score de coup critique de toutes les techniques à cible unique de 35% et régénère 2% de votre maximum de points de vie de 2% chaque 8 secondes. Dure 1 heure.

Lien court :

Cet article a été lu : 47 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls