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PTR 5.4 : Patch Note Update

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Les tests s'enchainent sur le PTR (comme vous avez pu le voir grâce à nos streamers qui ont affronté le Sha de l'orgueil et Mastodonte de fer).

Blizzard nous propose un mise à jour officielle du patch note avec de nombreuses modifications pour la spécialisation Affliction (de quoi conforter ou soulager certaines inquiétudes).

 

PTR 5.4 : Mise à Jour 9 Juillet

 Démoniste

Géneral :

  • L'affaiblissement lié à l'utilisation de la porte des démons à été augmenté à  60 secondes (au lieu de 15 secondes).
  •  Gangrarmure : Ne réduit plus les dégâts subis de 10%.
  •  Gangreflamme inflige 13% de dégâts en plus, coûte 2% de mana en moins, mais n'augmente plus la durée de vos DoTs.
  •  Pluie de Feu possède maintenant une chance réduite de générer des Braises Ardentes.

Talents :

Glyphes : 

Affliction :

  • Agonie inflige désormais 5% de dégâts supplémentaires.
  •  Drain d'âme inflige maintenant 40% de dégâts en moins, et si vos DoTs d'Affliction inflige des dégâts durant  Drain d'âme, ils infligent maintenant 60% des dégâts normaux (au lieu de 100%).
  •  Hanter inflige maintenant 50% de dégâts supplémentaire, et augmente les dégâts infligés à la cible par tous les autres sorts du démoniste de 45%.
  •  Etreinte maléfique inflige maintenant 40% de dégâts en moins, et permet à tous les DoTs du démoniste Affliction d'infliger instantanément 30% de leurs dégâts périodiques (au lieu de 50%).
  •  Crépuscule permet au sort Corruption d'avoir 7% de chances supplémentaire de générer un fragment d'âme (précédemment 5% de chance), mais l'augmentation du pourcentage de chance supplémentaire ne s'applique que pour la plus récente Corruption appliquée .
  •  Echange d'âme ne fait plus aucun dégâts, et copie tous les DoTs de la cible au lieu de simplement les déplacer (sans la glyphe nécessaire). Les DoTs copiés conserve leur durée et leur puissance. La durée à été réduite à 6 sec (au lieu de 20 secondes).
  •  Affliction instable inflige maintenant 10% de dégâts supplémentaires.

Lien court :

Cet article a été lu : 12 fois

10 Commentaires

  1. Mocky Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 9 Juil 2013 (09h39)
    Membre
    Anonyme

    T’as oublié un sort

    -Curse of Agony : Up damage 5%

  2. Mocky Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 9 Juil 2013 (09h40)
    Membre
    Anonyme

    Ah mince j’avais pas vu (y’avait pas le sort à côté :p ) autant pr moi :)

  3. Finstergott Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 9 Juil 2013 (10h21)
    Membre
    Anonyme

    J’ai l’impression que la hâte va perdre un “peu” de sa supériorité sur les autres stat en affliction.

  4. myasme Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 9 Juil 2013 (11h01)
    Membre
    Anonyme

    C’est moi ou la vengeance est encore plus pourris qu’avant ….
    Ça c’est de l’équilibrage de talents, tous pourris …
    baisse de 20% l’effet de l étreinte, 40% du drain et augmentation des dots de .. 15% .. mais c’est merveilleux tout ça.
    Ils augmentent le Hanter mais nous donnent pas d’éclats pour l utiliser ….. pcq bon, l’augmentation de 2% super pourcent en mono me fais plutôt rire, enfin, pleurer

  5. botis Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 9 Juil 2013 (11h43)
    Membre
    Anonyme

    a) depuis quand la haste est elle supérieure en affli?
    b) la vengeance va peut être bien ENFIN devenir intéressante à utiliser sur certains fights faudra faire les calculs et confronter ça aux combats
    c) pas de frags pour le use? On doit pas jouer la même classe/spec ……..

  6. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 9 Juil 2013 (12h07)
    Admin

    Non justement ça sera encore meilleur Myasme ! C’est le début de la fiiin :D C’est comme une Vengeance qu’on chaque tank qui augmente leur puissance d’attaque à chaque coup subis. Justement plus tu vas prendre cher, plus ton spell power va augmenter ! Ce qui est ENORME qu’on va devoir enfin prendre un talent intéressant et trouver une mitigation de dégâts pour augmenter son spell power à tenir le buff 20sec :p
    Y’a pas encore les valeurs ni le cap mais ça sent vraiment le truc cheat (d’ailleurs en sombre apothéose : ZOMG TROLOLO comme ça va être FUMéééé)

  7. botis Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 9 Juil 2013 (12h21)
    Membre
    Anonyme

    c’est ça, ça fait sonner un peu comme le buff de life tap que l’on devait keep toutes les 30 secs jusqu’à ICC

  8. Aphte Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 9 Juil 2013 (13h02)
    Membre
    Anonyme

    Assez d’accord avec Yünalescä pour le coup la, la durée du buff est de 20sec c’est juste insane, étant donné que pour la plupart des boss on prend des degats assez régulierement j’imagine pas jusqu’à combien on va pouvoir stack.
    A voir par contre si ca marche meme si on a un selfshield sur nous ou meme celui d’un dp, ca limiterait du coup le talent.
    Enfin ca sent bon, yaura un réel dilemme pour ce palier

  9. Xns Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 9 Juil 2013 (16h57)
    Membre
    Anonyme

    La vengeance marchera avec connexion? ça serais quand même abusé si c’était le cas ^^

  10. myasme Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 9 Juil 2013 (23h40)
    Membre
    Anonyme

    Yuna,je parlais de pvp.
    A mon avis ca sera limité a pas bcp ….

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