PTR 5.2 : Retour de la technique “Silence”

Cette décision de Blizzard avait fait énormément de bruits par la communauté démoniste lors du lancement du PTR 5.2 sur les royaumes de tests, la technique de Silence (Verrou magique) de notre chasseur corrompu ainsi que notre capacité de silence après avoir sacrifié notre démon, était jugé par Blizzard trop "overpovered". La communauté a vite réagit face à cette nouvelle en argumentant que les prêtres ne devraient pas garder leur technique de Silence. C'est l'une des raisons qui a poussé la compagnie a revenir sur leur décision mais vous vous en doutiez : la technique est "nerfée"

Retour de la technique Silence

Chasseur corrompu: Verrou magique silence de nouveau la cible pendant 3 secondes (au lieu de 6 secondes)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU