Patch 5.3 : Un “nouveau set” pour le démoniste

Le prochain patch de contenu 5.3 : L'embrasement apporte un nouvel événement mondial au même titre que l'événement aux étendues sauvages de Krasarang. Cet événement se déroule dans les Tarides, proche d'Orgrimmar, et propose quelques récompenses intéressantes. Parmi celles-ci, on peut découvrir un set un peu particulier car il s'agit d'une réplique du vieux set de WoW Vanilla : le fameux T0. Ce "set" particulier est d'un niveau d'iLvL 489 et possède des caractéristiques aléatoires, vous pourrez l'obtenir contre quelques heures de farm de composants un peu spéciaux.

Lors de cet événement, de nombreux hordeux ont posé leurs campements aux Tarides pour commencer à protéger le méchant Garrosh. Chaque camps,au nombre de quatre, possède une ressource spéciale qu'il faut récolter en tuant des hordeux ou en les ramassant dans les alentours que ce soit des  Pierre Kor'kronne,  Bois Kor'kron Naphte Kor'kron, ou  Viande Kor'kronne.

"Aperçu de la réplique iLvL 489 du set T0"

Chaque pièces seront de qualité épique et d'iLvL 489 avec des statistiques aléatoires et nécessite ces ressources pour se procurer d'une pièce comme :  Plastron de Kor'kron latent à infuser avec la puissance d'un  Mojo Radical pour créer une armure comme ci-dessous :

Note importante : Il est possible d'acheter ces  Plastron de Kor'kron latent avec votre personnage principal et ainsi transférer celui-ci sur votre reroll. Le seul inconvénient est d'obtenir un  Mojo Radical sur votre reroll pour obtenir une armure lié à la spécialisation.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

5 Commentaires

  1. Anonyme

    Révân

    Il y a 4 années
    0

    Si c’est juste une copie du t0 en skin, ils se seront pas foulés >< j'aurais préféré à ce niveau la qu'ils ressortent, par exemple, l'armure HL type que porte un démoniste sur l'écran de création de personnage. Bref en l'état un peu déçu.

  2. Anonyme

    sephï

    Il y a 4 années
    0

    les liens des objets anglais sont d’ilvl 489.
    y aurait il une coquille quelque part?

  3. Anonyme

    Havokk

    Il y a 4 années
    0

    Ah ah Yünalescä, tu va pouvoir changer ton skin de “prêtre qui fait des chaos bolt”!!!

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    C’est bien du 489, je corrige ça de suite ;) Merci

    Mdr Havokk, je garderai ma transmo en T6 priest car j’suis une bombe atomique , j’ai hurlevent à mes pieds nah !

  5. Anonyme

    Sorento

    Il y a 4 années
    0

    Hé bé apres avoir sorti le T0.5 a la foire maintenant on a le T0.5 en farm

    Cool …

    Comme dis plus haut le set montré en page de présentation du démoniste (Meme si c’est un T0 modifié) ca aurait été plus cool

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU