MoP : MàJ des Talents

Les Bleus nous l'ont annoncé : un déluge d'informations se prépare sur la prochaine extension de Blizzard Mists of Pandaria et nous allons le faire resentir pendant les jours et les mois qui vont venir. Une mise à jour des talents a déjà été effectué et nous en avons profité pour vous les traduire dans sa totalité. Nous vous laissons le soin de découvrir ce que la prochaine extension nous réserve. Dans l'ensemble que du bon. Le nouveau calculateur de talent est déjà disponible sur Battle.net avec une toute nouvelle mise à jour.

-TALENTS

- Récolte de Vie (Harvest of Life Palier 1) - draine instantanément la vie de tous les ennemis dans un rayon de 15 mètres de la cible, infligeant 107 de dégâts d'Ombre et restaure 4% du total de la santé du lanceur de sort toutes les 1 sec. Dure 6 sec. Remplace Drain de vie. N'affecte pas les cibles polymorphé.

- Voile Mortel - Fait fuir la cible d'horreur pendant 3 sec. Le lanceur de sort restaure 25% de sa santé maximum si la cible est horrifié.

- Pacte sacrifique - Votre démon sacrifie désormais la moitié de ses points de vie pour protéger son maître pour 300% de la santé sacrifiée. Dure 20 sec. (Min de recharge 1)

- Sombre négociation - empêche désormais tous les dégâts pendant 10 secondes. Lorsque l'effet est dissipé, 50% des dégâts évités est appliqué au lanceur pendant 20 sec. (Min de recharge 3)

* NOUVEAU * Peur du sang - instant - Fait peur à l'ennemi, l'empêchant d'agir pendant un maximum de 20 sec. Les dégâts causés peuvent interrompre l'effet. 30 m de portée, Incantation immédiate, 10% Coûts de la santé maximum. Remplace la peur.

* NOUVEAU * Poussée flambante - Draine 5% de votre maximum par seconde pour augmenter votre vitesse de déplacement de 50%. Dure jusqu'à son annulation. (Incantation immédiate)

Sort Drain - Maintenant remplacé par déliés.

* NOUVEAU * déliés - Purges tous les étourdissements, les désorientations, les enracinements et les effets magiques contre le démoniste. Coûte 25% de santé maximum du démoniste. (20 sec de recharge, Incantation immédiate)

Grimoire de Sacrifice - L'effet dure maintenant pendant 15 min, (au lieu de 3 précédemment). Octroie un bonus de 30% pendant 15 sec, qui passe à 15% pour la durée restante.

* NOUVEAU * Vengeance Archimonde - Maudit un ennemi, l'obligeant à subir 30% de tous les dégâts que vous subissez. Dure 10 sec.
Passif: Les ennemis qui vous attaquent font 5% de dégâts en plus sur vous. Cet effet est désactivé pendant le temps de recharge. 1 min de recharge.

Furie de Mannoroth - augmente la portée des sorts à effet de de 200%. Ne fonctionne pas pour les sorts à effet de zone

- Classe

Trait de l'ombre - Temps d'incantation de 2.5 sec, au lieu de 1,7 sec.

* NOUVEAU * Tactique démoniaque - Votre diablotin, marcheur du Vide et Succube se comportent de façon plus intelligente.
* NOUVEAU * Maladie - Infecte la cible, infligeant 1393 dégâts d'Ombre en 18 sec. Niveau requis 3. (40 m de portée, coûte 2% du mana de base, 2 sec)

Drain de vie - dure maintenant 6 secondes, au lieu de 3 sec.

Feu de l'âme - Feu de l'âme inflige toujours un coup critique. En outre, les dégâts sont augmentés par votre chance de coup critique.

Pierre d'âme - Quand il est lancé sur une cible vivante, l'âme de la cible est stocké et ils seront en mesure de ressusciter à la mort. Si la pierre est utilisé sur une cible morte, il est instantanément ressuscité. Les cibles atteintes par la pierre d'âme auront leur santé augmenté de 30% et 30% de mana. Niveau requis 18. (40 m de portée, coûte 5% du mana de base, 10 min de recharge, 3 sec)

* NOUVEAU * Felsteed - Invoque un Palefroi corrompu, qui sert de monture. Niveau requis 20. (1.5 sec)

Oeil de Kilrogg - L'oeil est maintenant camouflé et se déplace rapidement, mais est très fragile.

* NOUVEAU * Destrier de l'effroi - Invoque un Destrier de l'effroi, qui sert de monture. Niveau requis 40. (1.5 sec)

Invocation : Infernal - Attaque maintenant les cibles à proximité du point d'impact, attaque de préférence les cibles affectées par vos Plaies funestes ou d'agonie

Brûlure d'âme : Malédiction - Ne dispose plus de temps de recharge sur les malédictions. Je vois pas comment l'interpréter

Gangreflamme - augmente maintenant la durée de la corruption de 6 sec.

Sombre Intention - augmente maintenant la puissance des sorts groupe / raid de 10%,au lieu de 6%. (OMG)

Passerelle démoniaque - a maintenant une portée comprise entre 20 et 70 m, 70 m auparavant. Auparavant "Portail démoniaque."

-Affliction

Les afflictions puissantes - augmente désormais les dégâts de la Plaie d'agonie, Corruption et Affliction instable de 13%. Chaque point de Maîtrise augmente ces dégâts de 1,63% supplémentaires.

-Démonologie

Métamorphose - Vous transforme en un démon, vous permet de tirer bénéfice de la fureur démoniaque de 100% et permet l'utilisation de diverses capacités démoniaques.

Furie démoniaque - fureur démoniaque augmente désormais les dégâts infligés de 6,50% (+0,5% par Mastery). De nombreux sorts et les attaques démoniaques peuvent générer fureur démoniaque: Feu de l'âme: +40, Trait de l'ombre: +25, Ombreflamme: +15, la corruption: +12 par tick, Drain de vie: 10 par seconde, la main de Gul'dan: +25 pour cible.

* NOUVEAU * Corruption - Corrompt la cible, infligeant 2102 dégâts d'Ombre en 18 sec. Fureur démoniaque: génère 12 fureur démoniaque à chaque fois qu'il inflige des dégâts. Niveau requis 12. (40 m de portée, coûte 2% du mana de base, Incantation immédiate)

* NOUVEAU * Métamorphose: Plaque du Néant - Lors de l'utilisation Métamorphose, la valeur de votre armure est augmentée de 600% , la probabilité que vous soyez touché par un coup critique par les attaques de mêlée est réduite de 6% et la durée de l'étourdissement et effets de ralentissement et d'étourdissement réduite de 50 %. Niveau requis 27.

Plaie funeste - Afflige maintenant la cible avec une catastrophe imminente, ce qui provoque 23 416 dégâts d'Ombre en 1 min. Limite de 1 cible.

* NOUVEAU * Gangregarde: gangrorage- Permet à votre gangregarde d'utiliser la capacité Gangrorage. Le gangregarde tournoie avec sa hache, frappant toutes les cibles proches au sein de mètres X pour sa dégâts de l'arme plus 56 toutes les 1 sec pendant 6 sec. Le gangregarde ne peut pas effectuer d'autres actions au cours de Gangrorage. Niveau requis 48.

* NOUVEAU * Emprise de Gul'dan - Réduit la vitesse de déplacement de 35% pendant 10 sec. Cummulable 3 fois. Causé par la main de Gul'dan. Fureur démoniaque: génère 25 fureur démoniaque si la cible n'a pas déjà été affligé avec la prise de Gul'dan. Niveau requis 62.

* NOUVEAU * Métamorphose: Auras Cursed - Lors de l'utilisation Métamorphose, votre sort Malédiction des éléments et Malédiction d'affaiblissement deviennent des auras (OMG AOE):
- Aura des éléments: Maudit toutes les cibles dans les 20 mètres, ce qui augmente les dégâts magiques subis de 8%.
- Aura affaiblissant: Affecte tous les ennemis dans les 20 mètres en énergie démoniaque, ce qui réduit les dégâts physiques de 30% et en augmentant le temps d'incantation de tous les sorts de 30%. Niveau requis 67.

Maître démonologue - augmente désormais les dégâts infligés par vos serviteurs démoniaques et les avantages qu'il tirent de la fureur démoniaque par 6,50%, au lieu de 5%. Les dégâts que vous infligez en étant transformé en un démon sont maintenant augmenté de 6,50%, au lieu de 10%. Chaque point supplémentaire de la Maîtrise augmente désormais le bonus par un supplément de 0,5%.

- Destruction

* NOUVEAU * énergie chaotique - Votre mana se régénère beaucoup plus rapidement, Feu de l'âme and Gangreflamme coûtent plus de mana mais infligent également 12% de dégâts supplémentaires. Niveau requis 10.

* NOUVEAU * Ember Tap (Connexion Flamboyante ?) - Soigne 19,29% de votre santé. Niveau requis 10. (Incantation immédiate)

Braises - des braises sont générés lorsqu' Incinérer touche les cibles affectées par immolation et sont consommés par Feu de l'âme.
Braises vous fait subir des dégâts au fil du temps et devraient être consommés fréquemment. Auparavant "braises infernales." (De ce qu'on sait ces braises devraient modifier l'apparence de votre personnage au fur et à mesure qu'elles sont accumulées)

Feu et de soufre - Votre prochaine Immolation, Incinérer, Conflagration ou malédiction va frapper toutes les cibles dans les 15 mètres de la cible et affliger 44,29% de leur dégâts normaux. (Pas de temps de recharge)

Immolation - remplace maintenant maladie, la corruption déjà remplacé.

Tempête ardente - augmente maintenant l'efficacité de la combustion des sorts Burning Ember de 2,64% par braise consommée. Chaque point de Maîtrise augmente le bonus instable Embers de 0,33% par la maîtrise,au lieu de 0,50%

Influence destructrice - les attaques de votre démon ont une chance de réduire le temps d'incantation de votre prochain Feu de l'âme par X sec. Cumulable jusqu'à Y fois.

Quelques précisions : 

Le sort Diablotin sauvages qui permet aux démonistes spé démonologie d'invoquer "une petite armée de diablotins" n'a pas été supprimé. Son code n'était tout simplement pas près pour être intégré immédiatement aux talents MoP.

Image IPB

Âme du démon à été repensé il dépend maintenant de la spé et non plus du démon. J'ai fait quelques suppositions sur l'attribution de chaque tooltip à une spé à voir ce que vous en pensez.

Affliction :
Image IPB

Demonologie

Image IPB

Destruction : 

Image IPB

Pour ce qui est du reste :

  • Ember Tap sera disposable à un niveau plus haut et coutera des will Embers.
  • Conflagration bénéficie d'un coefficient 2 sur la puissance des sort (soit 2*spellpower prit en compte). Attention ceci est sujet à changement.
  • Maladie est un DoT lvl 3 qui sera remplacé à plus haut lvl suivant la spé : Immolation (Destruction) ou Corruption (Demonologie/Affliction).

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    BlackRabbit89

    Il y a 6 années
    0

    ça promet :p j’espère que blizz va pas trop tarder pour sortir la pré Mop, cataclysm commence à devenir un peu creux en contenu.

  2. Anonyme

    kodiask

    Il y a 6 années
    0

    Je sais pas si c’est une impression, mais les démo sont déjà une classe difficile a jouer par leur nombreux ptits truc a savoir, mais sur MoP ca risque de devenir encore plus dur… ca va etre  cool !!

    Après une impression on pas wait and see 

  3. Anonyme

    kayzersoze

    Il y a 6 années
    0

    Franchement sa promet! j’espère juste qu’il n’y aura pas trop de changement au niveau de la spé démono
    Cependant je n’ai pas tout à fait compris le nouveau système de la métamorphe

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 années
    0

    Le système de la métamorphe risque d’être a quelques chose près… le pauvre système des druides équilibre avec la barre lunaire / solaire sauf que ça sera une barre qui augmentera selon les sorts utilisés, il n’y’a pas de basculement entre les deux.

    En gros c’est une barre lunaire / solaire mais sous forme de rage.
    Donc il n’y’aura plus de CD sur la métamorphe “se pourra être utilisé n’importe quand” mais plus tu auras de rage démoniaque, plus la métamorphe durera longtemps. 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU